ouai , mais j en utilise principalement 6 ( meme moins) ; alors qu en vrai , j en ai 9
Ryle87
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:30:07
Oue mais avec les 30 seconde y vont plus te servir beaucoup les autres
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:30:40
ouais ; mais c pour aller encore plus vite pour les quizz rapide ;
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:53:39
Re les amis
ONI-kage57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:55
REre slu
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:06
Lol toujours là oni ^^
ONI-kage57[6]
Niveau 4
29 novembre 2004 à 17:57:53
héhé
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:58:47
Quel animal apparait dans l´invocation : Kjata ?
ONI-kage57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:59:21
un taureau ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:00:19
Oué
A toi !
ONI-kage57[6]
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:00:33
ou peut on avoir " l echarpe de champion " ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:01:32
Au Gold Saucer il me semble Battle Square même pour 16.000 BP !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:02:10
ouai
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:02:29
En quel objet transforme-t-on le Cactuère ?
ONI-kage57[6]
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:03:47
oufff , aucune idée
TheNewMephisto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:27:27
Je sais. En Tetra Elementals ( Désolé, version US, je ne me souviens plus du nom francophone.)
ARMERUBIS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:27:58
Bien joué TNM
ONI-kage57[6]
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:29:01
Tetra elemantaire alors
sephiroth_auron
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:30:34
Salut Acro, pour ton pseudo je suis désolé, je sais pas, t´as essayé de te faire envoyer mail comme quoi t´avais oublié ton mot de pass pour voir s´ils avaient pas modifier ton adresse e-mail je suppose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm