Salut a tout le monde !
Et pui, me revoila après quelques jours d´absence ! Je suis juste de passage pour vous faire un petit salut amical ^^
Cette affaire de pseudo hacké est louche, j´espère juste que le coupable sera viré et que Acro retrouve son pseudo chéri 
Je reviendrais sûrement Samedi(si je peux) car mon pseudo Chronos_Squall fête son anniversaire ( 1 an déjà
) . Et un anniversaire ça se fête ! ! ^^
Bon bah voilà, je faisais juste une petite pause Slayers; je repars dans l´ombre et vous dit : A Samedi ! ! ^^