Arf et t´as rien reçu, bah tu t´es fait hacké, et pas par un amateur à mon avis, essaye de le faire bannir et de le récupérer, faut voir ça avec les admins.
ARMERUBIS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:33:18
si il est pas banni demain, je pourrais envoyer un mail pour qu´on me le renvoie
sephiroth_auron
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:34:51
Bah tu envoies un mail à couronne ou autre comme quoi on t´a hacké et que tu aimerais récupérer le pseudo
ARMERUBIS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:36:20
Ou à Haazel, un mail ou j´ia posté en vbleu sauf que je poste rarement en bleu
sephiroth_auron
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:37:08
Oui, bah maintenant faut attendre la réponse, t´as bien mit que le profil et l´adresse avaient changé ?
ARMERUBIS
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:37:48
là je cherche un post en bleu mais je toruve rien
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:38:33
Si t´as jamais posté en bleu t es bien
sephiroth_auron
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:39:30
Ouais c´est clair, c´est pour ça qu´il vaut mieux pas que je me fasse hacker
T´inquiète tu vas le récupérer on est tous avec toi toute facon !
sephiroth_auron
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:45:40
Acro-de-FF7 Posté le 29 novembre 2004 à 17:57:06 Lol toujours là oni
A ce moment là, tu étais déjà hacké ?
ONI-kage57
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:45:42
faut regarder sur ton profil pour voir si un gars utilise ; si oui , on le cherche , et on lui atomise la tete ( mentalement)
Acro_de-ff7
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:47:09
Mon denrier message c´ets une question sur ce otpic à 18h02
sephiroth_auron
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:48:19
Ah ouais c´est tout récent donc...
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:49:15
Je vais manger @ Toute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm