Donne moi 2 persos qui n´entendent pas le passé de clad à Kalm ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:25:35
vinvent youffie ? ??
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:25:39
vincent cid
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:27:10
Yavait plusieurs choix possibles :
Youfie Vincent Cid Cait Sith
Je vous épargne tous les combos
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:28:31
Aéris c´est sacrifier pour contrôler quoi ?
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:28:41
le sacre
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:29:33
Pas le sacre
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:30:35
, la riviere ? ?? , le meteore ? ?? ,
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:31:12
LA rivière ? Qui coule paisiblement près de kalm ?
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:31:38
lol ; . ....de la vie ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:32:34
Rivière de la vie, oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:35:05
Quel passe faut-il donné à Domino ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:35:40
mako
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:38:50
Quelle matéria nous donenra-t-il si on trouve du premier coup ?
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:39:15
el base
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:40:56
Bien joué !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:41:14
Quelle matéria est déjà au niveau maître quand on l´acquis ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:41:35
sous marin ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:45:38
Alors là chapeau oni ! T´es vachement doué !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm