erf -_- , bon ba un mini SK quizz en plusieur manche alors
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:39:44
Ben un mini quizz comme sa allors
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:39:48
Ben on peut faire un quizz normal avec des points
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:40:51
Pas envi -_-
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:42:41
Faudrai inové des nouveau systeme de jeu !
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:43:09
Moi je part bientot toute façon
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:43:29
Quel personnage saute du train en dernier ?
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:45:04
C´est Baret
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:46:07
Enfin sa depend de qu´elle train du parle parce que si tu parle du tous debut c´estclad avec une joli figure
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:47:08
Oué c´est clad
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:47:19
quelle est la cause PRIMAIRE de la mort de aeris , ? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:47:59
Ben le météore
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:49:19
non ; c est parce qu elle etait en vie ; si elle existait pas ; elle ne porrait pas mourir ........
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:49:30
Bon je vais y aller moi a tous et quizzé bien
ONI-kage57[3]
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:50:23
slut ryle !
Neobey
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:04:00
ONI-kage57[2] Posté le 20 novembre 2004 à 14:47:19 quelle est la cause PRIMAIRE de la mort de aeris , ? ? ??
euh...l´épée de Sephy s c´est retrouvé planté sur elle au movais moment...
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:08:50
oups j´ai loupé mon 86 000 ^^
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:10:24
a 100 000 ta barre de ton profil est pleine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm