Oué surtous Dire que on etais dans le top5 ya un mois
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:03:42
On y sera plus jamais
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:04:30
Si :D
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:04:37
Bah si on fait un 24H peandent les vacances de Noel oui
ONI-kage57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:04:49
faut pas desesperer , a la sortie du film ; on va etre les premiers du classement
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:05:14
Lol Oni Kage, l´espoir fait vivre
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:05:59
Je pense pas que sa vas rameté beaucoup de monde moi mais bon
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:15
ONI-kage57 Posté le 21 novembre 2004 à 18:04:49 faut pas desesperer , a la sortie du film ; on va etre les premiers du classement
mdr y iront sur Dirge Of Cerberus :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:17
De quelle couleur est habillé le vendeur de la villa de costa del sol ?
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:50
Comme jesse en noir
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:08:47
Avec un chapeau noir avec un trait blanc
Vince4x4
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:25
re tlm...
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:53
Vince
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:10:31
Re Vince ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:02
Où est-il quand on entre dans la villa ?
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:28
Dans le lit avachit
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:51
Sur le pieux et pas dans
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:56
Quelles précisions ryle
Vince4x4
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:12:06
c´est vachement actif . ..
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:13:04
Ouais oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm