Bonne nuit Hell ne t´inquiete pas tu ne serat pas derangés ici
Hellmaster92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:19:12
Vi, on dors bien dans un cimetierre ^-^
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:19:58
Oué surtous qu´ici ya meme personne pour se recueillir sur la tombe de ce topic
hanjy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:30:18
C P L B I
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:35:42
Bah un peu Hanjy
ONI-kage57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:39:21
hanjy Posté le 21 novembre 2004 à 18:30:18 C P L B I
ca veut dire quoi ce truc en fait ? ???? ( dsl si chui dans le vent);
hanjy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:40:13
C´est Pas le Blabla Ici
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:41:03
C´est ce que Parkko met sur toute les pages du tournoi des forumeur
ONI-kage57
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:41:24
oups dsl
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:42:23
ahh ; dsl j ai pas compris lol; je croyais autre chose ;
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:09:42
Re
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:17:47
Quel objet guéri de tristesse ? Quel autre objet qui sert à rien servirais aussi ?
Nanaki7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:18:34
Hyper Mouchoir
Salut Crocrounet
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:20:02
Bien joué
NAnaki
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:03
Derrière le lit de qui trouve-t-on un hyper ?
Nanaki7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:28
Le lit de Aeris ?
Nanaki7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:23:03
Ou le mien, bien qu´il soit tjrs occupé
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:23:18
Non c´est un homme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm