chocobo3
Posté le 21 novembre 2004 à 16:29:00
Salut acrobate
La forme?
Hell tain hier j´ai lu ta fic la nuit l´histoire avec la pizza la j´était ptdr quoi
Mdr, Made in Hell
hanjy
Posté le 21 novembre 2004 à 16:29:48
c´est la mienne aussi lol
On a fait qu´un chap ensemble mdr ^^