gamemaniak Posté le 16 novembre 2004 à 17:09:57 yo super taupe
Yo Cher Gamemaniak la patate?
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:11:19
Acro-de-FF7 Posté le 16 novembre 2004 à 17:08:42 Salut mon paute(taupe)
:rir:e ^^
ecole du rire promotion 87 non ? ? je croi ke nou etion ensemble il me trompe ( non personne me trompe ca veu dire : nest ce pas ? ?)
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:11:59
bien sur totope jai la banane ( flambée)
Super_Taupe
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:13:05
gamemaniak Posté le 16 novembre 2004 à 17:11:59 bien sur totope jai la banane ( flambée)
Je snes que je vaius devoir me transformer en super comique ce soir
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:14:57
mai non t tre belle com ca. vou vivez chez vos parents ? ? koi ke jaime pa les poils
Super_Taupe
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:17:25
gamemaniak Posté le 16 novembre 2004 à 17:14:57 mai non t tre belle com ca. vou vivez chez vos parents ? ? koi ke jaime pa les poils
Va prendre des calmants ^^
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:17:43
je croi kjai tro bu moi j di des couneries depui tout a leure.
tien SALUT ELVIS CA GAZE PRESLEY ( presse les gaze)???
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:53:53
Re
ONI-kage57
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:54:49
slute
FRAGGER147
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:44
saluttt
FRAGGER147
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:19
?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:29
J´ai torp trop mal a la tete
FRAGGER147
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:19:47
arfff J´ai la solution . .. Prend un doliprane ! !
Silverdragoon92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:19
Salut acro! Salut vous autres!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:17
Aujourd´hui 19h00, commencement du championnat !
Journée 1 !
19h00 : Mad VS Parkko 19h15 : Hellmaster VS Ryle 19h30 : Kjata VS Carma 19h45 : Lino VS Fragger
6 questions par match. Un seul gagnant, en cas d´égalité, une question finale.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:28
Bonsoir Silver.
FRAGGER147
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:23:20
Salut tlm ! !
FRAGGER147
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:26:13
acro le chamionnat c tout aujourd´hui ou aujourd´hui c juste le 1er tour ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:27:20
Aujorud´hui c´ets la premirèe journée. Normalement ya 4 journées
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:27:38
7 journée pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm