moi , je me contenterai de regardé ; ca vaut mieux ;
FRAGGER147
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:03:46
ya moi
Indokiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:04:09
cest pour samusé de tt facon
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:04:21
Il manque plein de gens
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:04:21
Voui je suis la ! Salut tout le monde !
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:05:20
Carminet !
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:05:43
Moi j´suis a l´heure, mon match et a et quart
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 19:06:04
Indokiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:06:20
salu cargamagemon, dsl si fote il y a
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:06:58
Carma Nop, c´est à 19 h 30 et pas à 15 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:07:08
Cargama !
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:07:27
Outrance a mon pseudo rhaaaaa ! Appelle moi carma lol ^^
FRAGGER147
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:26
mdrrr
Indokiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:29
okay lol
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:33
Mdr
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:02
au fait ; ils vous manque vraiment beaucoup de personne pour le quizz????
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:28
Y´a personne qui veut se faire massacrer? j´ai passé une sal journée Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:35
Combien de roulettes d´handicap doit-on supporter au maximum dans le Battle Square ?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:59
8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm