J´suis désolée pour hier soir mais évidemment mon ordi merde quand j´en ai besoin... -_-
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 13:07:57
de tte façon, ils remettent sa ce soir je crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:20:06
Bonjour
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:28:46
de par ma politesse ; je te dis : bonjour ;
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:37:34
Quelqu´un veut un quizz ?
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:39:23
moi jve bien mais tout seul........
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:39:50
Ca t´entraine
Tu veux Facile,Moyen ou Difficile ? N
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:40:54
euhhh . .... moyen avec 1 min de reflexion
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:41:41
Mdr !
Dans quelle vilel s´obtient barrière ?
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:42:16
village de la fuseé;
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:43:59
Quel personnage est notre manager chocobo ?
FRAGGER147
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:44:15
sallut
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:44:36
ah je sais plus son nom.....
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:46:42
Ester
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:48:47
ah ouai ester
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:49:11
Quelle est la première magie de furiemax ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:49:59
attaque multi????
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:50:37
Non, c´était Eclair.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:51:17
Dans quelle ville se trouvent les matérias d´absorbation ?
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:52:09
utai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm