Moi je vais allé manger et me laver et pieuter, demain matin, Sephi, Robot, PJ et Ange seront là normalement alors on sait jamais lol
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:27:40
indokiller Posté le 16 novembre 2004 à 19:26:16 ou ce trouve la clé des ancien ?
Sous l´eau, on la récupère avec le Sous-marin ( ou avec le Chocobo d´Argent )
Bon j´y vais ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:27:57
Arf oki hell indo Grotte sous marine
Indokiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:28:37
bien vu sof ke moi le chocobo dargen va dan lespace lol, vou la connaissai pa celle là ? ??
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:28:41
@+ Hellinou
FRAGGER147
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:29:23
bon en faite ya po de championnat c sa ?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:29:36
Faut croire
Indokiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:39
ou obtien ton la materia bahamut(1ere forme) ?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:33:01
Temple des anciens, salle des fresques
Indokiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:33:14
? ??ou kvou etes???
Indokiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:35:22
kel es le code de la fusée pour choper la materia
Carmagamemnon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:37:24
Rond - Carré - Croix - Croix
Indokiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:39:31
okay, allé fo jaille mangé bonn app a tous ciao
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:08:14
Carma Hell Parkko Mad Ryle
sont là.. Oo
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:08:54
Oué
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:09:35
Ah non, hell a quitté..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm