Acro ben ouais mais on l´oubli vite et quand c´est grand comme quand tu feras le 100 000,sa mérite un peu plus mais bon c´est pas grave,je suis tres conservateur^^
diablo157
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:01:38
je suis partant pour un quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:02:18
On psoe uen question chacun
Qui s´est injecté des celluels Jénova ?
diablo157
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:03:22
Hojo
chocobo3
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:03:36
Hojo le fou
diablo157
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:08:23
quelqun?
Nanaki7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:09:59
Dsl les gars, mais j´essaie de choper les zics de FF7. Première fois de ma vie que je DL mdr
diablo157
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:11:00
DL
Nanaki7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:11:40
Download ou télécharge
Nanaki7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:12:14
Mais je sais pas ou aller
diablo157
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:14:28
ah
Nanaki7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:15:20
Bon allez, je vais continuer ma fic tout en écoutant Limp bizkit et les Black Eyed Peas mdr
diablo157
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:15:58
dis pour MSN,je crois que ma mere a deja éssayé de télécharger mais sa a pas marché je vais m´en occuper lol
diablo157
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:17:01
c´est pas trop pareil^^ bonne écriture,faudra que je jette un coup d´oeil a ta fic
chocobo3
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:20:20
héééééééé nanaki t´es la? c´set toi qui habite tout pres de liege?
chocobo3
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:25:23
oups c´est l´autre nanaki au fait
diablo157
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:27:28
faut pas les confondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm