Quelle touche sur PS pour revenir au début de la forêt ancienne ?
_zell_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:43:51
Carré oO
Sephiroth_3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:43:56
Sélect O_O
_zell_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:44:31
ah vi sélect
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:44:38
Carré oui mais je veux qu´on me fasse le signe carré
Sephiroth_3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:46:15
|¯| ¯
_zell_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:46:15
Arf lol ch´ais pas ^^
_zell_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:47:16
MDr Sephi ^^
RobotMog
Niveau 8
14 novembre 2004 à 01:48:04
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:48:10
Bon désolé pour cette intervention playstatonative mais il est l´heure pour moi de metre off à l´écran et start au quizz
RobotMog
Niveau 8
14 novembre 2004 à 01:48:27
O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:49:37
Sérieux je m´applaudis pour cette pjhrase !
/ sapplause
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:50:58
:bye; tlm ^^
ONI-kage57
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:09:25
alors...... ya encore personne?? ; ca vous apprendra a vous coucher si tard ; mais bon . ...puisque ya personne ; je retourne dormir ;
ONI-kage57
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:17:36
toujours personne? ; a moins que vous faite semblant pour me faire partir ; bon ben j y retourne vraiment cet fois........
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:25:01
Hello ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:27:04
J´suis là, j´suis là ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:28:01
Je louche, c´est pas possible X_X
Sephiroth_3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:28:37
Looooool Bon un speedquizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:29:07
Pourquoi pas ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm