Erf, je dosi prendre une douche, j´ai pas travailelr du tout
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:49:21
C`est mort !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:51:00
Bon ben je crois que je suis le seul ! `
Carmagamemnon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:51:25
Moi aussi faut que j´aille me doucher, et apres j´ai le français a bosser, donc pas sur que je revienne, bref @pluch tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:52:05
@++ mon carma adorer !
Carmagamemnon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:53:19
adoré pas adorer ! Faut tout leur apprendre aux jeunes @plus mon crocro d´amour
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:53:53
Rohh t´es cruel ! ``
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:55:13
Pour clore la journée, je vais voter aux plus cools
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:29:40
T´as clos la journée du quizz aussi . . O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:51:03
Bonjour
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:57:08
Arf ! C´est bien mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:58:27
Bon, moi je fini à 17h30, ya des chanceux qui ont le pont
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:59:33
Si tu re avant hell, fait un SQ pour les 209 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:00:46
Je vais pas t@rder
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:29:12
Acro, tu sais très bien que je rentre à 8 H et que les chances que Séphy vienne sont minime oO
Sephiroth_3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:46:11
Salut ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:46:31
Hell et bin si, j´suis là ! :p
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:47:26
Salut Séphynet lol
Sephiroth_3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:48:29
Ca va ? :p
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:49:05
Moui, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm