jakles Posté le 06 novembre 2004 à 17:54:53 quoi de neuf toi? ^^
rien malheureusement vu le nombre de personens sur le forum -_-
Jakles
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:58:16
ok alors il faut attendre le soir -_-
chocobo3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:58:26
salut Acro qui n´as pas l´air dans sa meilleur forme que ce passe t´il ma couille?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:58:32
le samedi c´ets le jour le plus mrot -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:58:49
oh ma poule !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:59:04
Ben il se passe que c´ets un peu mort -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:59:44
donc moi je poste en attendant ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:00:04
A 20h ya le Real Forum, aussi ! ^^
Jakles
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:00:16
ok mais la tu parle un peu tt seul -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:03:35
tu l´avais aussi remarqué ^^?
Jakles
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:05:12
vi lol ^^ moi je v manger donc se sera encore plus dsl atta leure ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:05:34
Tu manges tôt dis donc
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:08:11
E t´écris mal aussi
Flodel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:12:23
salut otu le monde j ai pas truvé ff7 a la fnac
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:12:45
normal c´ets un vieux jeu
Flodel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:14:40
ouai mais normelement je doit pourvoir le commander donc je l aurai forcement
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:16:52
Ca serais good
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:17:57
tu me battrais à FF7
bon je test ma rapidité :
Qui est le père de youfie ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:18:07
Godo
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:19:15
Je susi trop puissant
lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm