CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:24:12

lol! au fait oni_kage, t surle forumde san andreas?

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:25:04

que fais-tu dans ta vie bahamut100?

ONI-kage57[8]
ONI-kage57[8]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 19:25:52

g etai une fois . pourquoi??

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:26:13

je suis lycéen. Sinon j´aime jouer au foot, l´informatique les jeux vidéo, le cinéma...

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:27:22

je t déja vu tt a l´heure sur le forumde san andreas

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:27:34

En fait, c´est tout con, c´est un championnat en 1vs1. Je vais poser 6 questions, et seul les deux concernés ont le droit de répondre, celui au bout des 6 questions qui a le plus de points, remporte trois points, le perdant ne gagne rien. Si il y a égalité, les deux remportent un point.
Il me faudra 8 inscrits ( et présents souvent ! ! ! car si le gars est absent un jour de match, il perd automatiquement.)
il y aura donc 7 journées et 4 matchs par journée.

inscrits :

Acro
Hell
Kjata
Carmagamemnon

( désolé si d´autre se sont inscrits après, mais j´ai trop la flemme de relire 20 pages en entier :) )

ONI-kage57[8]
ONI-kage57[8]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 19:28:35

Euhhhhh la dernier fois que j ai eté c etait y a 4 jours;

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:28:36

lol ok. Bon je fais le spectateur!

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:30:09

bon je v bouffer @+

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:31:44

Je m´inscrit mon tyriounet :-)

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:33:20

hehe, ca va etre beau :)

En fait, c´est tout con, c´est un championnat en 1vs1. Je vais poser 6 questions, et seul les deux concernés ont le droit de répondre, celui au bout des 6 questions qui a le plus de points, remporte trois points, le perdant ne gagne rien. Si il y a égalité, les deux remportent un point.
Il me faudra 8 inscrits ( et présents souvent ! ! ! car si le gars est absent un jour de match, il perd automatiquement.)
il y aura donc 7 journées et 4 matchs par journée.

inscrits :

Acro
Hell
Kjata
Carmagamemnon
Ryle

plus que trois :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:35:52

Et ben ya du beaux monde :ouch:

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:36:26

et oui :)
il me falait 8 ( c´est peu) participants présents souvent ( et qui dit présent souvent, dit puissant en quizz :) )

ONI-kage57[8]
ONI-kage57[8]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 19:36:37

jve bien mais lundi mardi et mercredi je serai pas la

tyrion
tyrion
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:38:02

ONI-kage57[8] Posté le 06 novembre 2004 à 19:36:37
jve bien mais lundi mardi et mercredi je serai pas la

:d) désolé mais faut etre présent tous les jours ( enfin, c´est très préférable) car autrement tu risque de finir dernier . .. Je prefere reserver les places a des gens pouvant etre présents chaque jour

ONI-kage57[8]
ONI-kage57[8]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 19:38:50

ok

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:54:53

Re ! :) QUi peut m´entrainer sur des questions de rapidité ?

ONI-kage57[8]
ONI-kage57[8]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 19:58:03

pourquoi ? ?? tu veu passer au maillon faible???

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:58:24

non ya le real forum buientot et ma conenxion est lente ! :)

ONI-kage57[8]
ONI-kage57[8]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:00:13

ben ta pas besoin de t entrainé; c est toi qui va gagner de toute facon . .. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment