acro T_T j´ espere que quand tu reviendra il y aura plus de monde mais moi aussi je part donc atta leure
Carmagamemnon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:05:25
oki j´vais m´occuper comme je peux en attendant
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:19:22
cool!!!
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:19:49
ya qqun??
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:20:23
bon ben je v me présenter alors!!
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:20:55
Quel ton nom réel bahamut100?
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:21:22
Mon prénom est matthieu
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:21:58
quel age as-tu? Ou habites-tu?
ONI-kage57[8]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 19:23:32
tes tout seul? ; ... ca m etonne pas . ... tout le monde regarde queer a cet heure ci
bahamut100
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:23:35
j´ai 15ans ( bientot 16) et j´habite à Nancy ( 54). C une ville de 105830 habitants pour 350000 dans l´agglomération. Nancy est jumelée avec newcastle, karlshruh et kanasawa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm