Bunhagen ? et bugen hagen a un lien avec nanaki ^^
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:06:51
Moi aussi mais moin que FF7
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:07:25
Je sais mais je voyait pas
Jakles
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:07:54
ryle j´ espere avoir FF7 bientot ^^
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:08:21
j´espere aussi pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:09:22
quizzez vosu sur FF9 , je reviens
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:09:46
Je suis nuls sur FF9
Jakles
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:10:52
lol moi sa va mais c pas la forme a fond lol je ne mis connais pas la moitier de acro et toi sur FF7 OO
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:12:09
Ben si tu as pas le jeu c´est un peu normal moi en arrivant je conaissait rien aussi
Jakles
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:14:27
ryle je veux dire que je ne connais pas grands choses de FF7 comparé a vous qui savez tout de FF9 OO
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:15:54
Bof je suis loin de tous conaitre sur FF9
Jakles
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:16:26
mais enfaite ya longtemps que je n´ y ai plus jouer car le cd 1 est cassé
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:17:40
A sa c´est embetant Moi c´est le CD 4 qui est rayé et donc sa bug a une cinematique mais y sufit de sortir le CD et de le remetre et sa saute la cinematique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm