moi je suis venu parce que il été tard un jour et y avais personnes et je connais hell car il connais nathan et passe parfois sur le forum ou nathan est modero et donc je suis venu ici car hell été ici ^^ au debut maintenant je vien s car c sympa ^^
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:00:06
Un peu compliquer ton texte jackles
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:01:00
Moi j´ai compris, un tard il est venu et il a toruver ce forum bien donc i lrevient
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:01:24
ryle un peu mais g pas réflachi en le notant O_o
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:02:03
oui acro c sa ^^
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:02:28
T´inquiete pas ces totalemmet comprehensible mais legerement entortiller En gros un jours tu t´embeter et comme tu conaissait hell qui frequente le forum yugiho tu t´est dit allons sur ff7
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:03:07
lol c sa aussi ^^
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:06:57
a quelle heure vous vous coucher dabitude? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:08:39
2h moi pendan les vacs
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:09:35
ok moi 00h00 pendant les vacs( normalement^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm