je c lol mais le normalement c l´ heure de mes parents pensent queje suis au lit ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:15:36
Oki ^^
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:17:07
Hello ^^
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:19:05
slt hell ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:20:57
Salut Hell
Nub466
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:23:35
Nightmare_2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:25:20
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:27:32
C´est quoi tout ce monde
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:28:14
lol moi je t expliquer tt a leure ^^
Nightmare_2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:29:11
jakles t´esxpliqueras koi ? ??
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:29:42
night pk gt sur ce forum ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:30:03
Jackles, toi je sais pourquoi mais tous les autres ?
Connaissez-vosu FF7 ?
Nightmare_2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:33:14
jakles j´avais le jeu avant
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:33:16
mess pour hell par rapoort a l´ autre forums c sympa Y_Y
Nightmare_2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:40:02
hell merci pr ce ke t di sur duelists pr moi et jakles
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:54:04
Up
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:22:24
82.000
monaco
Niveau 5
03 novembre 2004 à 09:51:47
tout le monde ça va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm