je vais enfin pouvoir finir ff7 pour la 1ere fois de ma vie
capelle3313
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:07:31
euh . .. rose fushia?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:08:33
Mdr diablo !
ocelui qui répond pose une quesiton ! à toi chronos ( FF7)
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:09:41
ok ?
diablo157
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:09:46
faut encore que je trouve quel limite il me manque^^ bon,concentration
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:10:23
Faut pas que ce soit moi qui quizz avec mes questions tordues ^^
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:10:33
Ben tu vas dans limite et tu voit la ou ya un trou c´est pas bien durs
ONI-kage57[7]
Niveau 4
02 novembre 2004 à 23:11:24
test ( dsl c etait juste pour voir si mon dernier pseudo marché )
diablo157
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:12:08
oué mais je veux dire qu´il faudra que je la trouve pour lui mettre^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:13:05
Chronos is dead ?
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:14:23
Apparement
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:06
Il savait pas que ct à lui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm