CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:29:24

Ah ça y est j´ai compris pkoi personne venait(ou du moins je crois)
Eclatderubis a écrit un efic qui s´appelait Le Retour De Sephiroth et comme j´avais pris le même titre bien involontairement, tt le monde devait se dire" non mais quel copieur!!!!
Allez voilà le début, quelques commentaires s´il vous plaît!!!!

LE POUVOIR DU CHAOS

P.S je sais que ça fait thêatre mais c´est ma première fic, dsl.

CHAPITRE 1: Mort de Sephiroth.
Sephiroth: Clad, crois-tu être capable de me tuer? Te crois-tu assez...puissant? Sincèrement,j´en doute ! !!! AH AH AH TOI ET TES PAUVRES AMIS ALLEZ MOURIR ! !!!!! AH AH AH ! !!

Clad: Tu te trompes Sephiroth, nous sommes pareil toi et moi, exactement les mêmes à une seule différence...

Sephiroth: Ah oui? Et puis je savoir quelle est cette fameuse...différence??

Clad: Moi... j´ai…j’ai des vies à protéger et cela me rend plus fort…oui, beaucoup plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMNISLASH!!!!!!!!!!
TCHAC TCHAC TCHAC LA!!! BAM WIIIIZZZZZZ ! !!!!!!

Sephiroth: N..N..No...NNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me vengerais Clad!!!!!!!!!

Clad: Tais toi pourriture!!!!! AAAAAAAAAAAHH!!! SCHLACK!!!!!

Sephiroth dans un dernier soupir d´agonie: C´est...impossible!!Je reviendraaaaaaaaaaaais ! !!!!!!!

CHAPITRE 2 : La vie après la mort
15 ans plus tard, toutes peurs et toutes menaces de destruction avaient été détruits, anéantis. Midgar n´était plus que ruine et la Mako était retourné sous Terre.
Clad et Tifa coulaient des jours heureux en compagnie de leurs deux enfants, Tidus et Yuna.
Barret avait construit une tombe pour chacun de ses amis mort sous l’écroulement du 7ème pilier. Ensuite il a aidé Cid à fabriquer une nouvelle fusée, il n’était pas le seul, il y avait aussi Vincent et Cait Sith. Ils furent tous les quatre les premiers conquérants lunaires et resteront dans l’histoire.
Quand à Youffie, après l’incident de la grotte Nord, elle retourna dans la forêt et personne n’entendit plus jamais parler d’elle, seul Clad et Tifa savaient où elle se trouvait mais ils se gardaient bien de le dire et conservaient le secret selon les désirs de Youffie.
Cait Sith eût un rôle haut placé au Gold Socer, elle fût élue directrice générale. Son premier ordre fût de libérer les gens enfermés dans la prison du désert.
Vincent retourna dans sa grotte après son voyage sur la Lune, ses amis lui rendaient quelquefois visite et il était heureux ainsi.

Si seulement ils se doutaient que tout ceci allait être bouleversé par l’arrivée d’un mystérieux personnage, ils auraient réagi plus tôt et évités ainsi la catastrophe, malheureusement rien ne se passa comme cela aurait dû pour la sauvegarde de l’humanité…

17h00 ; maison de Clad et Tifa
Clad : Chérie, tu es là ? Je suis rentré de la chasse aux monstres. Ils ne risquent pas de nous embêter de sitôt ! ! Tifa ? ?! Où es-tu ? Allô ? ? Il y quelqu’un ?
Soudain un cri, BOOOUUUUHHH ! !!!

Clad : AAAAHHH mais tu es folle, j’ai eu la trouille de ma vie ! !!

Yuna : Hihihi papa, alors le chasseur de monstre qui a peur de sa petite fille de 14 ans, ça gacherait ta réputation ça non ?

Clad : Ah ah ah très drôle, que tu es bête ! !!

Yuna : Bon allez, je t’ai bien attendu mais là je dois y aller ! !!

Clad : Comment ça tu dois y aller ?

Yuna : Bin tu as oublié ? Je dois aller chez Rikku ce soir, on se fait une soirée entre fille, il y aura Dagga, Celes, Quistis et une fille que je ne connais pas, elle s’appelle Youffie je crois.

Clad : COMMENT ? ? Youffie ? Euh... pardon, je veux dire, Youffie, qui est-ce ?

Yuna : Papa, ça va ? Tu as l’air bizarre ! !

Clad : Non non ça va, rassure-toi, tout va bien. Allez, vas-y tu vas être en retard, bisous, à demain. Ah au fait, sais-tu où est maman ?

Yuna : Oui elle est partie chez le médecin, Tidus avait mal à la tête et il se plaignait tout le temps, ce qu’il peût être énervant parfois ! !!

Clad : Ne sois pas si méchante avec ton petit frère, tu sais que depuis la mort de son meilleur ami, il n’est plus pareil.

Yuna : Oui, il n’y aurait jamais du y avoir ce camion qui traversait la rue…sigh…mourir à 11 ans, c’est horrible ! !
Bon allez j’y vais j’ai déjà une demi-heure de retard. Au revoir ! !

Clad : Oui, c’est ça au revoir ! Passe une bonne soirée. Youffie, te revoilà donc…

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:30:40

Cait Sith = Reeves
Reeves = Mec
Donc: PAS DE ELLE APRES CAIT SITH

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:52:48

C´est tout ce que vous avez à dire?
Merci les compliments..

LE POUVOIR DU CHAOS

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:29:48

Bon j´ai lu ce que tu as mis c´est bien -_-

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:40:56

Merci c´est gentil mais pourquoi personne d´autre ne
vient?????????????????????????????????????????????
????????????? Bon tant pis, je mets quand même la suite. Pour Cait, c´est un copain qui m´a dit que puisque c´était UNE peluche ou une marionnete, cela faisait d´elle une femme alors.... J´espère que ça vous plaira, mettez quelques commentaires svp. Salut tt le monde.

LE POUVOIR DU CHAOS

Dehors, portail d’entrée
Yuna : Oh salut maman, ça va ?

Tifa : Oui,et toi ? Tu vas chez Rikku ?

Yuna : Oui, j’ai parlé avec papa et je suis super en retard. Je dois y aller, ah au fait, je trouve papa bizarre, je lui ai parlé d’une certaine…euh… Youffie, et il est passé de l’air joyeux à l’air hagard. Allez, au revoir ! !!

Tifa : Oui, au revoir ! !(Youffie, alors comme ça tu es revenue ? ? Mais pourquoi )Bon, allez viens Tidus ! !!Depêche-toi ! !!

Tidus : Oui maman, j’arrive. Deux secondes ! !

Maison de Clad et Tifa
Tifa : Youhouh je suis rentrée, chéri, ça va ?

Clad : Ah, enfin te voilà ! !! Cela fait je ne sais pas combien de temps que je t’attends ! !

Tifa : Eh bien environ une demi heure ! !! Tu rentres du travail à 17h00 et il est exactement 17h30 ! !! Tu exagères toujours ! !

Clad : Oui, c’est vrai, Yuna m’a dit que tu étais allée chez le médecin pour Tidus. Comment va-t-il ? Bien, j’espère.

Tifa : Oui, il n’a rien, le médecin m’a dit que c’était psychologique, tu sais… à cause d’Irvine.

Clad : Oui, je sais, mais cela remonte à deux ans ! !!

Tifa : Oui, mais toi si tu perdais quelqu’un, tu mettrais sûrement plus de deux ans à t’en remettre. Certaines blessures ne guérissnet pas. La mort d’Irvine est survenue alors qu’il n’avait qu’onze ans ! !!

Clad : Oui c’est vr…

Tidus : Salut p’pa ! !!

Clad : Ah enfin te voilà toi ! !! Que faisais-tu ?

Tidus : J’ai joué un peu aux cartes monsters avec Djidane.

Clad : Bon, puisque ta sœur n’est pas là, tu peux aller chez Squall où Djidane si tu veux, mais ne te couche pas trop tard ! ! Il y a école demain ! !

Tifa : Ton père a toujours le mot pour gâcher la joie des autres, c’est incroyable ! !!

Clad : Eh, ce n’est pas vrai ! !!

Tifa, Tidus et Clad : AH AH AH AH AH ! !!!!

Clad, en essuyant une larme de rire : Allez, vas-y Tidus ! ! Je viendrais te chercher demain à l’ècole ! !! Au revoir ! !!

Tifa : Au revoir, chéri ! !

Tidus : Au revoir, p’pa, m’man ! !!

20h00 : chambre de Clad et Tifa
Tifa, Clad : Tu sais…

Clad: Non, vas-y.

Tifa : Non toi d’abord.

Clad : Si tu y tiens. Bon, voilà, Yuna m’a parlé d’une certaine Youffie.

Tifa : Oui, moi aussi, tu penses la même chose que moi ? Serait-ce notre Youffie où une fille quelconque ?

Clad : Je pencherais pour la deuxième supposition. Tu te souviens de ce qu’elle nous avait dit il y a maintenant cinq ans ?

Tifa : Oui…. Oh oui je m’en souviens….

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:32:00

Une famille unie et heureuse ô_O

Une peluche? Oui mais UN robot!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:31:10

Voilà la suite de ma fic, dites ce que vous en pensez, s´il vous plaît!!!!!!!!!

Quinze ans auparavant : restes de Midgar
Youffie : Clad, j’ai quelque chose d’important à te dire…

Clad buvant une gorgée de champagne : Quoi ? Hic…tu es hic….enceinte hic… ?

Youffie : Non, arrête, tu es ivre ! ! Je te parlerais demain ! !

(Tifa : Tiens, c’est bizarre, je ne me souviens de ce passage-là ! !! Clad : Ah…ah bon.. je j’ai dû me tromper… je suis ailleurs alors forcément… Et Tifa asséna un magistral coup d’oreiller sur la tête de Clad)

Youffie : Ah, Clad te voilà ! !! Cela fait une heure que je t’attends!!

Clad : Oui, disons que Tifa et moi avon eu une nuit plutôt…hum hum… agitée, si tu vois ce que je veux dire ! !!hum hum….

Youffie : Oh oui, je vois, c’était donc ça….

Clad : Quoi ça ?

Youffie : Les cris que j’ai entendu hier, des trucs du genre « Oh, Clad, je t’aime ! !! Clad, encore ! !!! » hihihihihi ! !!!

Clad, rouge de honte : Oui, euh bon, ça va, on n’a pas fait autant de bruit que ça ! !!

Barret : Ah, Clad te voilà ! ! Je me suis inquiété hier, je ne discernais pas très bien les sons mais j’ai entendu des gémissements hier venus de ta tente….

Clad, encore plus rouge de honte : Oui, bon bin ça va ! ! On a le droit quand même ! !!

Barret : Oh pardon, j’avais oublié que tu étais avec Tifa , désolé….

Vincent : EH CLAD, OH CLAD ! !!!!!

Clad: QUOI????

Vincent: Salut, ça va ? Cette nuit, je….

Clad, faisant mine d’invoquer Foudre 3 : Oh toi ! ! Tu vas voir ta tête ! !!! Viens ici ! ! Viens ici je te dis ! !!

Vincent : Eh, calme-toi ! ! Je voulais te dire que j’avais surpris trois monstres qui s’attaquaient à un Chocobo doré hier soir pendant ma patrouille, le Chocobo était gravement blessé, j’ai éliminé les monstres et je l’ai soigné mais maintenant, il ne veut plus me quitter alors comme je n’en n’ai pas l’utilité, je voulais te le donner, pas de quoi s’énerver ! !!
Clad, confus : Oh, euh oui pardon ! !! Euh, d’accord, je le veux bien, merci.

Vincent, en partant : Au fait c’était quoi les bruits que j’au entendu venant de ta tente hier ?

Clad, en furie : OUMBAGOULOUA ETH RAMUH FOUDRA TRYA ! !!!!!!!!!
Shclicishiclsiccicihhhhhssshhhhhicis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent, complètement électrocuté : Mais, qu…que…qu’ai je …dit ? ??

(Tifa : C’est tout de même bizarre que je ne me souvienne pas de ça, alors tu as dit à tout le monde que nous avions batifolé toute la nuit ? Clad : Euh, eh bin… euh oui.... en quelque sorte, enfin si on veut....Et puis c’est ta faute, d’abord ! ! Tifa : Ma faute ? ?! Je n’en reviens pas ! !! Clad : Je t’ai dit au moins dix fois de faire moins de bruit ! !! Tu ne m’as pas écouté ! !!! Tifa : Je te signale que c’est toi qui a insisté pour que nous marquions cet événement avec notre première fois tous les deux ! !!!!HUMPF ! !! Clad : Non, non pas l’oreiller s’il te plaît ! ! PAM ! !!!!!!!)

une heure plus tard, ancien emplacement des taudis du secteur sept
Youffie : Clad, je devais te parler…

Clad : Oui, je sais, par contre, vu que Tifa est persuadée que j’entretiens quelque chose avec toi elle a tenu à venir absolument ! !! J’ai essayé de la persuader mais elle ne veut pas en démordre ! !!!

Youffie : C’est pas grave, je lui fais confiance aussi !

Tifa : Tu vois, j’ai bien fait de venir en fin de compte ! !!

Clad : Ouais, bon bin, ça va ! !!! Allez, approche ! !

Youffie : Voilà, vous souvenez-vous de cette terible explosion lorsque l’astéroïde a heurté le Mako ?

Clad : Et comment que je m’en souviens ! ! C’était tellement beau ! !!

Youffie : Oui, eh bien moi lors de cette explosion, alors que vous vous êtes tous baissés moi je n’ai pas eu le même réflexe et j’ai sauté pour éviter les fils de Mako, mais je n’avais pas vu qu’il y en avait un juste au dessus de moi. Il m’a heurté de plein fouet ! !!±

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:34:29

Voilà la suite de ma fic, dites ce que vous en pensez, s´il vous plaît!!!!!!!!!

Quinze ans auparavant : restes de Midgar
Youffie : Clad, j’ai quelque chose d’important à te dire…

Clad buvant une gorgée de champagne : Quoi ? Hic…tu es hic….enceinte hic… ?

Youffie : Non, arrête, tu es ivre ! ! Je te parlerais demain ! !

(Tifa : Tiens, c’est bizarre, je ne me souviens de ce passage-là ! !! Clad : Ah…ah bon.. je j’ai dû me tromper… je suis ailleurs alors forcément… Et Tifa asséna un magistral coup d’oreiller sur la tête de Clad)

Youffie : Ah, Clad te voilà ! !! Cela fait une heure que je t’attends!!

Clad : Oui, disons que Tifa et moi avon eu une nuit plutôt…hum hum… agitée, si tu vois ce que je veux dire ! !!hum hum….

Youffie : Oh oui, je vois, c’était donc ça….

Clad : Quoi ça ?

Youffie : Les cris que j’ai entendu hier, des trucs du genre « Oh, Clad, je t’aime ! !! Clad, encore ! !!! » hihihihihi ! !!!

Clad, rouge de honte : Oui, euh bon, ça va, on n’a pas fait autant de bruit que ça ! !!

Barret : Ah, Clad te voilà ! ! Je me suis inquiété hier, je ne discernais pas très bien les sons mais j’ai entendu des gémissements hier venus de ta tente….

Clad, encore plus rouge de honte : Oui, bon bin ça va ! ! On a le droit quand même ! !!

Barret : Oh pardon, j’avais oublié que tu étais avec Tifa , désolé….

Vincent : EH CLAD, OH CLAD ! !!!!!

Clad: QUOI????

Vincent: Salut, ça va ? Cette nuit, je….

Clad, faisant mine d’invoquer Foudre 3 : Oh toi ! ! Tu vas voir ta tête ! !!! Viens ici ! ! Viens ici je te dis ! !!

Vincent : Eh, calme-toi ! ! Je voulais te dire que j’avais surpris trois monstres qui s’attaquaient à un Chocobo doré hier soir pendant ma patrouille, le Chocobo était gravement blessé, j’ai éliminé les monstres et je l’ai soigné mais maintenant, il ne veut plus me quitter alors comme je n’en n’ai pas l’utilité, je voulais te le donner, pas de quoi s’énerver ! !!
Clad, confus : Oh, euh oui pardon ! !! Euh, d’accord, je le veux bien, merci.

Vincent, en partant : Au fait c’était quoi les bruits que j’au entendu venant de ta tente hier ?

Clad, en furie : OUMBAGOULOUA ETH RAMUH FOUDRA TRYA ! !!!!!!!!!
Shclicishiclsiccicihhhhhssshhhhhicis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent, complètement électrocuté : Mais, qu…que…qu’ai je …dit ? ??

(Tifa : C’est tout de même bizarre que je ne me souvienne pas de ça, alors tu as dit à tout le monde que nous avions batifolé toute la nuit ? Clad : Euh, eh bin… euh oui.... en quelque sorte, enfin si on veut....Et puis c’est ta faute, d’abord ! ! Tifa : Ma faute ? ?! Je n’en reviens pas ! !! Clad : Je t’ai dit au moins dix fois de faire moins de bruit ! !! Tu ne m’as pas écouté ! !!! Tifa : Je te signale que c’est toi qui a insisté pour que nous marquions cet événement avec notre première fois tous les deux ! !!!!HUMPF ! !! Clad : Non, non pas l’oreiller s’il te plaît ! ! PAM ! !!!!!!!)

une heure plus tard, ancien emplacement des taudis du secteur sept
Youffie : Clad, je devais te parler…

Clad : Oui, je sais, par contre, vu que Tifa est persuadée que j’entretiens quelque chose avec toi elle a tenu à venir absolument ! !! J’ai essayé de la persuader mais elle ne veut pas en démordre ! !!!

Youffie : C’est pas grave, je lui fais confiance aussi !

Tifa : Tu vois, j’ai bien fait de venir en fin de compte ! !!

Clad : Ouais, bon bin, ça va ! !!! Allez, approche ! !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:07:21

Tchô, personne n´aime ma fic, elle est bien pourtant non???
Répondez svp!!!!!!!!

Lettre d´un auteur desespéré?./§!:;,

LE POUVOIR DU CHAOS

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:05:05

a quand la suite????

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:04:15

Maintenant la suite ! !!!!!!!! BAHAMUTDIAMANT, tu as l´air d´aimer ma fic, ça fait plaisir.

LE POUVOIR DU CHAOS

Youffie : Voilà, vous souvenez-vous de cette terible explosion lorsque l’astéroïde a heurté le Mako ?

Clad : Et comment que je m’en souviens ! ! C’était tellement beau ! !!

Youffie : Oui, eh bien moi lors de cette explosion, alors que vous vous êtes tous baissés moi je n’ai pas eu le même réflexe et j’ai sauté pour éviter les fils de Mako, mais je n’avais pas vu qu’il y en avait un juste au dessus de moi. Il m’a heurté de plein fouet ! !!

Clad, Tifa : WOUAAHH ! !!!BOBO!!!

Youffie: Non au contraire, je n’ai rien senti mais j’ai eu un flash, très court mais si net et si précis!!! Je voyais les dates défiler, jusqu’à dans quinze ans jour pour jour. J’ai vu des milliers de monstres, des grands et des petits, ils pillaient, détruisaient tout sur leurs passage. C’était horrible. Puis la Mako s’est enlevé, alors j’ai sauté sur un autre fil tout proche, j’ai eu un peu plus mal cette fois-ci, le flash était plus long et encore plus précis. Je voyais Sephiroth à la tête d’une armée de monstres plus terrifiants les uns que les autres ! !!! Je le voyais mettre la planète à feu et à sang, Vincent et Cid étaient morts, Cait Sith s’était réfugié dans la prison du désert et faisait de la résistance avec une centaine de soldats. Flash coupé mais cette fois-ci, j’étais attirée par la Mako. Un autre flash, je te voyais, toi,Clad, Tifa et vos deux enfants morts. Barret a été gravement blessé alors qu’il défendait Canyon Cosmos avec Red XIII, ce dernier s’était retranché aux côtés de son père car il voulait mourir près de lui. Un autre flash, le plus long, j’ai vu une chose horrible Clad ! !!Horrible ! !

Clad : Allons calme-toi ! ! Qu’as tu vu ? ?

Youffie : J’ai vu ….jai vu Aeris, Clad ! !!Aeris, elle était aux côtés de Sephiroth, elle a regardé vos cadavres en se pliant de rire, c’est elle qui vous a assassiné Clad ! !!

21h47 : chambre de Clad et Tifa
Tifa : Et elle nous a dit qu’elle partait vivre dans la forêt et qu’elle réapparaitrait dans quinze ans pour nous aider à lutter…Aeris…

Clad : Au début, je ne l’ai pas cru, mais maintenant, c’est clair, depuis un mois déjà, il y a une recrudescence des monstres un peu partout. Ce n’est pas normal, je propose de réunir tout le monde une fois que nous aurons contacté Youffie.

Tifa : Oui, bonne idée. Mais l’anniversaire des quinze ans n’est que dans deux semaines alors vu que n’aurons pas le temps de le fêter, que dirais tu de le faire maintenant ?

Clad : Je te suis chérie….

Chapitre 3 : Retrouvailles

Village Fusée, 2 jours plus tard, 10h00
Le village Fusée a été le théâtre d’opérations peu communes, ici se sont passés tous les essais(qui ont été pour la plupart des échecs) pour permettre aux hommes d’aller sur la Lune. Ce n’est que 4 ans après la destruction de Midgar que ce projet fût réalisé. Ce village est devenu par la suite très populaire, beaucoup de gens venaient voir Cid, le créateur du projet « Lunaire 3 », le nom de la première fusée totalement opérationnellle depuis l’échec qui avait marqué tous les esprits lorsque la Shinra finançait le projet et qu’une erreur technique s’est produite anéantissant tout espoir. Cid était devenu célèbre dans le monde entier pour être allé sur la Lune et parfois il le regrettait car il n’était jamais tranquille.
Cid se dirigeant vers sa boîte aux lettres et l’ouvrant : Tiens, tiens, il y a du courrier aujourd’hui, voyons ça…facture, facture,facture,pub,pub,facture….ah tiens une lettre pour moi.
Il rentra dans sa maison et s’assit à sa table pour lire la lettre qui lui était adressée.

09/04/année 2995 Cid,

Voilà bien un an que nous ne nous sommes pas vus(Cid : Tiens,ça doit être Clad), mon cher ami, comment vis-tu cette célébrité au jour le jour ? Cela doit être énervant d’avoir à ses pieds tous une foule de fans acharnés(Cid : En parlant de fans, j’ai un rendez-vous à 15h00 à Canyon Cosmos), que je te plains mon pauvre, ah ah ah ! !!
Je t’écris, non seulement pour prendre de tes nouvelles, mais aussi pour une affaire très importante(Cid : Je l’aurais parié ! !), voilà te souviens-tu de Youffie ? Cette fille qui se prenait pour une Ninja que nous avons rencontré près de Canyon Cosmos, eh bien je l’ai retrouvé, elle est en ce moment même avec moi et me crie dessus car j’ai dit qu’elle se croyait Ninja, elle est furieuse(Cid : Youffie…cela fait bien quinze ans…) ! !!!!
Il faut que tu viennes absolument chez moi, c’est une question de vie ou de mort. Je sais que cela peut paraître précipité mais le sort du monde est en danger. Je te donnerais de plus amples explications quand tu viendras chez moi.

J’espère te revoir bientôt, amicalement, Clad

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:13:44

Marrante cette idée de mélanger les FF...
J´ai comencé une fanfic comme ça mais je l´ai pas continuer.....(je sais meme pas pourquoi)
@+

P.S:Elle est bien ta fanfic Chaos_Clad , continue!!!Mais,tu sais,évite de poster tout le temps des parties de ta fanfic....c chiant(attends que les disent des commentaires et dis-en toi aussi (et quand t´arrive a une nouvelle page remets une partie de ta fanfic,come le faisait -SG-))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:17:45

Yes I know but no body come on site. Comme personne ou presque ne fair de comment je suis obligé de mettre la suite.

LE POUVOIR DU CHAOS

BAHAMUTRUBIS
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
24 octobre 2002 à 12:18:02

oui,la suite,la suite,la suite(info:je suis bahamutdiamant mais avec un autre pseudo,10 fois mieux)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:20:14

Fais comme tu veux....
BAHAMUTRUBIS????c pas copié sur EclatdeRubis???

BAHAMUTRUBIS
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
24 octobre 2002 à 12:22:34

non mais j´adore,le rubis,le diamant,l´emeraude,bref,,des pierres precieuses

BAHAMUTRUBIS
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
24 octobre 2002 à 12:24:50

la suites,la suite,la suite,la suite

BAHAMUTRUBIS
BAHAMUTRUBIS