OK, enfin ma fic marche un petit peu, merci "RoYce" pour ta note et "denkan" et "BAHAMUTRUBIS" et "buvezdusake" aussi et tous les autres qui viendront lire et mettront un commentaire, voilà la suite de la fic. Allez, salut vous tous.
P.S: Je trouve ce passage assez marrant, voyez-vous même.
LE POUVOIR DU CHAOS
Cid : Geuh…gaa….que qu’est ce que c’est ?
Red : Le Tiny Buggy ! !!
Cid: Oui j’ai bien vu mais enfin je veux dire..
Red : Eh bien vu que l’anniversaire de « Lunaire 3 » est dans moins d’une semaine et que l’on doit se rendre chez Clad, je te le donne en avance étant donné que tu t’es crashé…
Cid : C’est tout bonnement fantastique mais comment avez-vous fait ?
Red : Eh bien, on a récupéré le buggy puis ce qui restait du Tiny et on a soudé les pièces ensembles. Cet engin est capable de voler et de prendre n’importe quel chemin sauf les sentiers enneigés car les chenilles ne résisteraient pas.
Cid : Bien alors, partons tout de suite avant que je ne me rendorme, il faut aller chercher Cait et se rendre à Costa Del Sol.
Red : Je te suis, tiens, voilà le manuel de pilotage et le guide des différents gadgets du Tiny Buggy, les clés, le fonctionnement du scanner rétinien etc etc…
Cid : Peut être partirons-nous demain finalement…
Lendemain matin, Gold Socer, 09h32, bureau de Cait
Gold : Madame Sith, vous m’entendez ? ??
Cait Sith: Oui??
Gold : Des gens sont ici, ils demandent à vous voir, je vous les envoie ?
Cait Sith : Qui est-ce ?
Cid, s’emparant du micro de Gold : Cait, c’est nous, Cait ! ! Cid et Red, qu’est ce que tu fous ?
Cait Sith : Cid ? Red ? Mon dieu, c’est impossible!!! Montez bande de chenapans ! !
Depêchez-vous je vous attends ! !!
Cid et Red montèrent les marches quatre par quatre impatient de rencontrer leur vieille amie. Quand ils arrivèrent devant le bureau, Cid eut un besoin pressant et Red dut attendre un moment avant de pénétrer dans le bureau de Cait. Silver les arrêta en leur demandant leur identité. Puis au bout de palabres incessantes, Cait fit irrution hors de son bureau et se jeta sur Cid qui pris au dépourvu tomba à la renverse. Mais il fut tout de même heureux de retrouver Cait et il en fut de même pour Red qui hurlait de bonheur.
Cait Sith : Mes vieux amis, que venez vous faire par ici ?
Cid : Eh ben j’ai recu une lettre de Clad, je dois venir te chercher et nous devons aller à Costa Del Sol dès aujourd’hui ! !! Il faut y aller vite car il nous attend pour midi.
Cait Sith : Mais les amis vous oubliez quelque chose je suis directrice générale et je ne peux pas partir comme cela me chante et…
Red : Ecoute, d’après la lettre que m’a fait lire Cid, ce ne sera pas le Gold Socer ton souci le plus important d’ici quelques semaines mais la recrudescence des monstres.
Cait Sith : Recrudescence des monstres ? De quoi parlez vous ?
Cid : Clad ne m’a pas tout dit sur sa lettre mais ça a l’air très important, il faut absolument que tu viennes, c’est très urgent, je t’en supplie ! !
Cait Sith : Bon O.K, vous avez gagné, Silver ! !
Silver : Madame ! !
Cait Sith : Ecoute-moi et ne m’interromps pas, je dois m’en aller, je ne pense pas que ce sera très long alors si tu veux me joindre, appelle moi à ce numéro : 02 0231 145 78 et quand le mot de passe t’est demandé tu dis : POUPEE MARIONNETTE. C’est bie compris ?
Silver : Oui madame, parfaitement compris.
Cait Sith : Très bien, tu préviendras Gold et surtout entraîne toi bien ! !
Silver : Oui madame, regardez j’ai appris un nouveau sort : ETH IFRIT FIRE DALA UNO ! !!
Avant qu’il n’ait pû comprendre quoi que ce soit, Red se retrouva légérement brûlé, Silver avait commis une maladresse et avait visé Red au lieu du MagicBall et il allait avoir de sérieuses représailles…
Red : AAAOOOUUHH ! !! ETH IFRIT FIRE DALA TRYA ! !!! CHFFFRRROUUU!!!
Silver: Pardon , je.. je m’ex….m’excuse, euaaahh ! !
Cid : Bon allez, AUTOMATUM GUERIA TRYA ! !! Et on n’en parle plus, on y va faut se depêcher, il est déjà 10h23. On perd du temps ! !! Allez hop hop hop ! !!
Cait Sith: Allez, salut Silver!!
Silver : Au revoir madame ! !!