CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:46:40

Allo, vous êtes-vous perdu en cherchant le chemin du topic? Lol, qu´est ce que vous faites les mecs?!

cos13
cos13
Niveau 10
27 novembre 2002 à 10:42:46

COOOOOOOLLLL je suis fous!!!! Je ne pourai pas venir beaucoup parce que mon ordi a un petit prob de connection sur internet. Maintenent je t´ecris de l´ecole. Salut!!!!

looooooolllll

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 novembre 2002 à 10:47:06

? ??????

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
28 novembre 2002 à 20:42:54

Salut tout le monde, pour savoir qui je suis, cliquez sur mon profil. A bientôt.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:43:53

hey chao clad sa fait tro longtemp

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
29 novembre 2002 à 17:50:59

Salut c´est Mattez_Ria(François). J´me suis inscrit. Je viens te dire que tout ce que tu écris c´est nul (waf waf waf)AAAAA+++++

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
30 novembre 2002 à 11:01:07

Pourquoi c´est nul?

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
30 novembre 2002 à 11:08:22

Voilà, j´ai posé le mot fin à ma fic, il ne reste plus que quelques petites modifications. Puis je pourrais vous l´envoyer dans son intégralité lorsque tout aura été mis ici.

Matez_Ria, argumente STP.

VOilà la suite.

Armatur fonca sur Cid, elle atteignait facilement les 470 kilomètres heure. Au moment de la percussion avec Cid, l’Arme se retrouva bloquée. Cid se dit « (Pitié, que ça marche) »
Il se surprit ainsi à dire :

Cid : EXPLOSION DES ETOILES ! !!

Il se produisit la même chose qu’avec Clad et Nanaki. Une cinquantaine de dieux arrivèrent et firent tournoyer plusieurs lances au dessus d’Armatur qui s’assemblèrent en une seule : La Lance de la Sanctification. Cid la saisit et l’envoya tel un champion olympique en direction du monstre qui fut broyé net. Elle était morte mais se releva tout de même et commenca l’attaque sacrifice. Cid regarda à droite de lui. L’Arme qu’il avit aperçu tout à l’heure était à tout au plus deux kilomètres. Il regarda Armatur qui commencait à redescendre en direction de Cid. Ce dernier lanca un sort de vent puissant, ce qui lui permit de se retrouver à une centaine de mètres de l’Arme. Il courut encore plus vite quand il vit Armatur lui arriver dessus. Au dernier moment, il s’agrippa à l’Arme et hurla. Armatur voulut redresser mais percuta l’Arme. Une gigantesque explosion réduisit l’Arme en cendres ainsi qu’Armatur et tous les petits monstres qui rodaient autour. Le plan de Cid était clair, il s’était sacrifié pour sauver les humains qui restaient du Gold Saucer, pour tuer Armatur et pour tuer l’Arme. Il avait fait d’une pierre tois coups, mais il était….MORT ! !!

Camp de retranchés de Cait, 17h55
Silver : Madame, l…

Cait: Je sais Silver, je sais. L’Arme approche ! !

Soldat : Madame, regardez ! ! Là-bas ! !

Le soldat prit ses jumelles et les donna à Cait. Elle regarda dans l’objectif et vit une personne courir en direction de l’Arme, elle fit un grand zoom et s’aperçut que la personne en question n’était autre que Cid. Elle se demanda ce qui pouvait bien le pousser à agir de cette façon, elle tourna les jumelles vers sa droite et vit qu’il était poursuivi par un mostre d’assez grande envergure, elle revint à Cid. Elle ne le voyait plus, elle regarda en l’air et le vit s’envoler grâce à un sort de vent. Il réaterrit et courut de plus belle en direction de l’Arme. L’autre monstre se rapprochait de plus en plus. C’est ainsi qu’elle vit Cid se jeter sous l’Arme. L’autre créature arriva et tenta d’esquiver l’Arme mais la percuta malgré tout et explosa. Cait lachâ les jumelles.

Cait : CIIIIIIIIIIDDDD ! !!!!!

Silver : Madame, j’ai vu avec mes jumelles. Je suis vraiment désolé, vraiment.
Gold : Qu’est ce qui s’est passé ? J’ai entendu un bruit d’explosion ! !

Silver : Un des amis de Cait s’est jeté sur l’Arme pour la faire exploser par un autre monstre.

Gold : Pardon ?

Silver : Son ami est mort.

Gold : Oh… je vois…. Madame, je suis sincèrement désolé. Mes condoléances.

Cait : Cid…

Widzart
Widzart
Niveau 4
30 novembre 2002 à 11:44:26

NON pas CID pitié distes moi qu´il est vivant ou qu´il va revivre mais ne le tuez pas s´il vous plait. Si Cid meur alors je meurs avec lui ADIEU
BANG!

Widzart
Widzart
Niveau 4
30 novembre 2002 à 11:46:37

Alors comment vous le la trouvez cette fic moi je l´adore alors que tout le monde vienne sur ce putain de TOPICCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!

Widzart l´invincible

C´est qu´on comme je suis iinvincible je pourrais pas mourir en même temps que Cid

Allez @+

cos13
cos13
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:01:30

bnkghbsjkfg

cos13
cos13
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:12:51

CCCOOOOLLL

Kill:

lllllllooooooooolllllllllllll

psychopatte
psychopatte
Niveau 9
01 décembre 2002 à 00:17:25

euh jai lu un peu la fic et sephiroth ne peu pas revenir en vie et si vous comprenez pas ça cest que vous avez rien compris au scenario et a la nature reel de la fusion de sephiroth et de la terre

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
02 décembre 2002 à 18:15:32

Et toi, c´est que tu n´as pas lu la fiction en entier.

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
02 décembre 2002 à 18:17:03

Lieu de combat avec Armatur, 18h12
Clad : HUMPF ! ! AH, enfin j’ai réussi à me dégager. Pfiou ! !! Ils sont où les autres ?

Clad posa un regard circulaire sur la plaine et aperçut le corps de Barret, celui de Nanaki et plus loin, Vincent. Il courut vers celui qui était le plus proche : Barret.

Clad : Barret ! ! BARRET ! ! Oh, réveill-toi Barret!! Non…..

Barret : Eh…mec…pas de sentiments avec moi…tu veux bien ?

Clad : Barret ? ?!! You ouh ! ! Barret, je te croyais mort. Vite, on n’a pas le temps, va voir Nanaki, je m’occupe de Vincent.

Barret : Ok !

Clad courut vers Vincent, il constata qu’il était mort, son cœur était éclaté et sa tête avait été écrasée sur le sol par le choc de la chute. Il ne pouvait rien faire. Il partit voir Barret.

Clad : Alors ? Comment va-t-il ?

Barret : Je l’ai soigné. Il se portera mieux d’ici environ une heure. En attendant, il faut le porter.

Clad : Je le porterais.

Barret : Avec ton bras ? Non, non, laisse, je vais le faire.

Clad : Non, il faut que tu portes Vincent.

Barret : Quoi ? ! Lui aussi, il est blessé ?

Clad : S’il n’y avait que ça…. Armatur l’a tué, son cœur et son cervau sont broyés. On ne peut plus rien faire.

Les deux amis prirent les corps de Nanaki et Vincent puis partirent vers le Gold Saucer. Ils avaient parcouru une centaine de mètres lorsque Clad s’arrêta :

Clad : Au fait ! Tu as vu Cid ?

Barret : Non, c’est vrai que l’on n’a pas retrouvé son corps. Peut être s’est il battu avec Armatur et il est parti jusqu’au…

? ???: RRYYYYAAH ! !!

Barret : C’est quoi ça encore ?

Barret qui était dos à la provenance du cri se retourna doucement et constata qu’il se trouvait en face de lui un Dragon Vert, comme ceux que l’on trouve dans les montagnes de Nibelheim. Il faisait trois fois la taille de Barret, avait une grande gueule et des dents bien aiguisées. De grandes ailes brillantes à la lumière du soleil. Une queue terminée en pointe de flèche et des nasaux qui crachaient l’équivalent de trois trains à vapeur. Il allongea son long et large coup pour laisser de la place à quelqu’un. C’était une personne de grande taille, robuste et agile. Il descendit du dos du dragon d’un bond. Il se palca devant Clad, marmonna quelques mots dont Barret ne saisit que des bribes puis repartit avec son dragon.

Barret : C’est qui ça ?

Clad : C’est un Chevalier Dragon. Le général Materius m’en avait parlé voilà trois ans. Ce projet consistait à amadouer les dragons de Nibelheim pour s’en servir comme monture lors d’une éventuelle mission. Le projet a été abandonné puis Matérius l’a repris voilà un an. Apparemment, ça a marché.

Barret : Que t’a-t-il dit de si important pour nous laisser plantés en plein milieu du désert ?

Widzart
Widzart
Niveau 4
04 décembre 2002 à 15:20:19

Cid ensuite Vincent mais quel est le saligo qui tue tt mes persos préferes . C´est vraiment pas cool mec . Qui sera le prochain??????

Widzart l´invincible

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
05 décembre 2002 à 15:25:20

Ce topic tire sa révérence, pour plus d´informations, venez voir mon topic intitulé:
"Donne fics et expose projets"

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
11 décembre 2002 à 15:02:02

Ben décidemment, mon autre topic ne marche pas non plus, ça m´énerve lol

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 janvier 2003 à 01:25:49

Clad : Il a dit qu’il nous avait aperçu en patrouillant et qu’il revenait avec un dragon porteur.

Barret : Un quoi quoi ?

Clad : Un dragon porteur, ce sont les plus grands dragons, environ 20 mètres de long, ils sont chargés de porter matériel et/où personnes. Tiens le voilà ! !

En effet, le personnage apparu deux minutes auparavant était en présence d’un dragon deux fois plus grand que le sien. L’autre dragon était reouge aux ailes teintées d’une légère couche d’argent. Il portait comme un grand panier sur son dos. Il se posa à quelques mètres de Barret, ce dernier s’approcha précautionnement et vit le cadavre de Vincent dans un panier à côté du plus grand. Clad monta dans la panier de transport, il aida Barret qui disait que ce moyen n’étais pas sur ( ce qui arracha un râle au dragon qui semblait comprendre). Clad posa Nanaki sur le fond du panier puis ils partirent tous vers le Gold Saucer.
Barret donnait des coups d’œil nerveux en direction de Vincent qui reposait dans un autre « bac ». Ils arrivèrent enfin au camp de Cait. Ils la retrouvèrent dans la tente des blessés en train de soutenir le moral des combattants mutilés où blessés sans conséquences graves. Ils posèrent Nanaki sur un lit puis partirent dans le « bureau » de Cait : une tente très grande, avec divers papiers et ustensiles. Cait se placa face à Clad et Barret et leur expliqua ce qui était advenu de Cid. Au bout d’une heure d’explication diverses, Nanaki entra dans la tente et prit lui aussi part à al conversation. Un poids se faisait sentir, où plutôt deux, ceux de la mort de Cid et Vincent. La conversation coupa court lorsque les amis entendirent des cris au-dehors. Ils sortirent tous de la tente et virent une chose effroyable :

AERIS GAINSBOROUGH

en personne, elle se tenait là, dans les airs, flottant comme un ange au-dessus des tentes. Tous sans exception auraient été heureux de la revoir si elle n’était pas en train de tuer les soldats et de brûler les tentes.

Clad se rua dans sa direction, il vit qu’elle était différente, ce n’était pas la Aeris qu’il avit connu. Celle-ci avait les chveux qui se dressaient majestueusement sur sa tête, sa robe était noir clair, ses yeux brillaient d’une étrange façon. Une aura rouge et orange l’entourait. Ce qui frappa le plus Clad était qu’elle portait les mêmes chaussures que Sephiroth. Ses amis le rejoignirent. Aeris descendit lentement et se retrouva en face de Clad.

Clad, tentant de toucher le visage d’Aeris : Aeris….

Aeris, le repoussant : Qui es-tu pour m’appeler par ce nom déshonorant ? Sache qu’Aeris veut dire en mort « Petite fille sage ». Y ressemblerais-je vraiment ?

Barret : L’Aeris que nous avons connu voilà quinze ans était en effet une « petite fille sage » ! ! Pourquoi tues-tu tous ces gens ?

Aeris : Pourquoi ? Mais qui es-tu pour me contredire, moi, la princesse des démons. La reine des Enfers.

Nanaki : Tu délires où quoi ?

Cait Sith: Arrête tes conneries Aeris ! !!

Aeris : ARRÊTEZ DE M’APPELER AERIS ! !!! MULTI FOUDRA TRYA ! !

Tous les anciens amis d’Aeris furent électrocutés. Ils ne furent que légèrement touchés mais assez pour leur faire douter de la personne qui se trouvait en face d’eux. Nanaki fut le premier à réagir en bondissant sur Aeris, celle-ci esquiva et le frappa de sur la tête du bout pointu de son bâton, ce qui perfora superficiellement le crâne de Nanaki. Clad envoya plusieurs sorts de Glace et de Feu, Aeris les esquiva tous. Cait Sith lanca sa roullette, elle eut les trois chats et essaya de tuer Aeris, le pouvoir échoua lamentablement.

Aeris ( ? ???) les regarda tous puis fixa son regard sur Clad, un rictus lui couvrit le visage et elle lanca en l’air une très volumineuse boule noire. Elle leva les bras en l’air et cria, puis ses bras s’allongèrent devant son corps, la boule partit en direction des montagne. Quand celle-ci fut percutée par l’objet, il y eut un gigantesque bruit d’explosion. Des masses de fumées noires équivalentes à une dizaine de volcans en éruption se dégagèrent. Aeris cria « CLAIRVOYANCE », la fumée disparut laissant place à….rien, oui, il ne restait plus rien de la montagne qui se dressait jadis ici. Juste un amas de pierres et de cendres. Aeris partit à l’horizon et s’éleva haut dans le ciel.
Clad : Barrez-vous tous ! ! QUE TOUT LE MONDE AILLE DANS LES DRAGONS PORTEURS, DEPÊCHEZ-VOUS ! !! BARRET, VIENS-ICI ! !!

Aeris commenca à se concentrer, une petite boule noire se développa entre ses mains, elle la lanca sur un camp tout proche. Tous explosa, il n’y eut aucun survivant. Elle recommenca une dizaine de fois, il ne restait plus aucun camp de retranchés dans le désert après une demi-heure, seul celui de Cait subsistait.

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
12 janvier 2003 à 16:21:37

ca m´a pris toute la journée pour lire ce topic, mais il est DéMENTIEL ! !!!

tu disais avoir terminé, pourrais tu m´envoyer la version finie par mail?

gotrek6666@hotmail.com

La vidéo du moment