OK voilà la suite, bon la voicilavoilà
Alors, ils filèrent vers Canyon Cosmos. Quand ils arrivèrent ils trouvèrent une foultitude de fans hurlant « Cid ! !Cid ! !Un autogaphe ! ! ». Ils contournèrent donc la ville et montèrent à une échelle afin d’arriver dans la maison de Red. Ils prirent un ascenseur et arrivèrent dans un grand hangar. Plusieurs personnes travallaient sur un objet plutôt grand mais bâché. La forme rappelait vaguement quelque chose à Cid mais il n’aurait su dire quoi. C’était plutôt grand, de forme arrondie sur le dessus avec des espèces de chenilles que l’on voyait dépasser car elles étaient mal bachées. Il y avait 6 personnes qui travaillaient dessus. Une avec un chalumeau et un masque de protection, une autre resserait des boulons divers avec l’aide d’un ami à lui, un autre fouillait un tas de pièces détachées et les donnait à un homme qui les montait à certains endroits sur le véhicule, puis le dernier se contentait de donner des ordres en criant. Il était sur une plate-forme en hauteur, Cid et Red le rejoignirent.
Cid : Salut Ludo ! Comment ça se passe ?
Ludo : Salut Red et monsieur euh… ?
Cid : Appelez-moi Cid, je vous en prie.
Ludo : Très bien Cid ! Sinon cela se passe comme prévu, les travaux seront terminés d’ici une heure. Je suis fier de mon équipe !
Cid : Mais sur quoi travaillez vous donc ?
Red : C’est une surprise Cid !
Cid : Je hais les surprises ! !
Et sur ce ils partirent sans demander leur reste. Ils rentrèrent dans la maison de Red et se reposèrent…
Golden Socer, salle des combats
Le Golden Socer est un endroit réputé ca beaucoup de gens viennent ici pour s’amuser, se détendre et oublier les troubles du monde extérieur. Il y a tout ce qu’il faut pour les joueurs imbattables sur les terrains. Ici vous êtes sur qu’ils trouveront un adversaire à leur taille, de la salle de combat aux courses de Chocobo en passant par la montagne russe d’entrainement au tir, il y en a pour tous les goûts ! !!!
Cait Sih : Vous m’avez appellée Golden ?
Golden : Oui madame, Silver a detecté un problème avec le comptage des points, la machine ne fonctionne pas bien et elle distribue des points à n’importe qui. Il a essayé de la réparer mais s’est retrouvé prisonnier de la salle des combats et il ne peut pas sortir ! !
Cait Sith : Ah oui , c’est un problème de grande envergure !
Silver : AU SECOURS A L’AIDE AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!
Cait Sith : Silver, il n’y a pas de quoi s’affoler…
Silver : Ah ouais pas de quoi s’affoler hein ? ? J’aimerais vous y voir vous ! !! Il y a un compteur qui s’est déclenché et dans 03m56sc je ne sais pas ce qui va se passer mais j’aimerais mieux ne pas être là ! !!!!!
Cait Sith : Ne t’inquiéte pas ! ! C’est juste le système d’auto-défense de la salle, si quelqu’un entre sans en avoir l’autorisation, deux Xylomides apparaissent, il a 4 min pour sortir avant que les portes ne se referment complètement ! !
Silver : Ah mais oui vous avez tout à fait raison ! !! Vraiment pas de quoi s’affoler hein ? ?!!!
Je vais juste être broyé par deux Xylomides, pitetre je vais mourir mais vous avez raison, pas de quoi s’inquiéter, je me battrais contre ces deux monstres et avec un peu de chance, je vivrais une ou deux minutes de plus ! !!! Y a personne qui veut prendre ma place ? En plus il fait tout noir et j’y vois rien ! !!!!! Et il ne reste plus que 02m28sc, et dire que je n’ai même pas rédigé mon testament, en plus j’ai joué au Lotocobo et je suis sur que je vais gagner ! M….
Golden : Silver, ça fait trois ans que tu joues toutes les semaines et ta plus grosse somme a été de 354 gils, alors ne t’en fais pas tu partiras en sachant que tu es perdant ! !
Silver : Merci de me rassurer ! C’est sympa, je te revaudrais ça un jour e……
Golden : Oui je sais bon calme-toi maintenant, Cait Sith va essayer de rentrer pour t’aider contre les Xylomides ! ! Quoi Cait ? ? Ah ok, je demande ! ! Silver, tu m’entends ? Cait Sith demande combiend e temps il reste ?
Silver : Euh, AAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!
Golden : Quoi ? Quoi ? !!!
Silver : Plus que 26 secondes, ji vais mourir dans 21 secondes maintenant ! !!!
Cait Sith : J’arrive ! !!!!
Silver : Hein, quoi ? ?? Qui arrive ?
Une lumière aveuglante pénètra dans la pièce. SSSCCHHHOUFFFFFF ! !!!!!
Silver : C’est quoi ce truc, c’est les Xylomides ?
Cait Sith : Non, c’est moi, tu es encore là ?
Silver : A priori oui vu que je te parle ! !!
Cait Sith : Oh arrête de choui…
? ???: YYYYYYAAAAHHHHH ! !!
Cait Sith : Bon tu es prêt ? Comme je t’ai appris O.K ! !
Silver : D’accord je vais essayer ! !!
Cait Sith : Tu n’essayes pas tu réussis ! !!
Silver : C’est parti, ETH Sy