OK, BAHAMUTRUBIS, je mets la suite mais arrête de flooder stp!!! C´est chiant et inutile. Allez voilà pour toi et les autres.
LE POUVOIR DU CHAOS
Cid : J’ai deux solutions, soit j’y vais maintenant et j’évite ma conférence barbante à Canyon Cosmos, soit j’y vais maintenant. Quel choix difficile, mais bon quand faut y aller faut y aller, je vais aller voir Clad et éviter ainsi ma réunion. Branet ! !!!
Branet : Oui monsieur ?
Cid : Voulez-vous bien annuler ma conférence à Canyon Cosmos, je vous prie.
Branet : Mais monsie…
Cid : Fais ce que je te dis de faire et ne discute pas mes ordres ! !
Branet : Très bien, je vous la reporte pour quand ?
Cid : Pour jamais, si j’en crois la lettre que je viens de lire, je ne serai pas de retour avant longtemps. Faites mes valises, je vais préparer le Tiny Bronco II.
Branet : Bien monsieur, que dois-je faire durant votre absence ?
Cid : Eh bien profitez de la vie ! ! Allez voir vos parents ! ! Cela durera longtemps je pense.
Branet : Euh… bien monsieur, merci monsieur. Je vais faire vos valises.
Cid : Oui mais pas pour trois ans, un petit baluchon suffira, mon uniforme et mes affaires personnelles.
Branet : Bien monsieur. Tout de suite.
Cid regardant une dernière fois la lettre remarqua que quelque chose était écrit plus bas, il le lit :
P.S : Peux-tu prendre avec toi Cait Sith et Red XIII ?
Cid : Bien, ça me fera aller à Canyon Cosmos tout de même ! !!! Il faudra passer inaperçu. Ah la la, quinze ans après, il me créé toujours des problèmes ce Clad ! !!
Dans les airs, 3 km de Canyon Cosmos
Cid : RRRAAAAAHHH, j’y vois rien, fichu brouillard ! !!!!!!!!!!!!! Qu’est ce que… ? ?!!!
Créature : RRRRYYYYYYAAAAAHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!
Cid : AAAAHHH ! !!! Vite, vite à gauche ! !!
Tiny Bronco : VVRROOMMMMM ! !!!!!!
Créature: YYYYAAAAAHHHHHH ! !!!!!!
Cid: Non mais c’était quoi ce truc??? C’était immense ! !! Clad, c’était la dernière fois que je t’écoutais ! !!!! Je te maudis ! !!
Cid : Ah, enfin ! ! Canyon Cosmos ! !! Allez je me pose, voilà, en douceur……….. CHPAF ! ! TROMPF ! !! AÏE AÏE ! !!TRRRRRRRRRRRRRRRR……. Eh zut ! !!!!!!! Je savais que je devais réparer ce fichu train d’atterissage ! !!!!!! Ca m’apprendra à être aussi têtu tiens, eh m…. le Tiny est fichu ! !!!
? ???: C’est quoi ce bruit ?
Cid : Il y a quelqu’un ? Je me suis écrasé avec mon avion, je vais bien mais mon appareil est fichu ! !! Vous êtes là ? ??
? ???: Il n’y a que toi pour atterrir de cette façon, Cid ! !
Cid : Qui est-ce ? ?? Qui est là ? ?
? ??? : Allons tu ne m’as pas reconnu, tu me déçois Cid.
Cid : J’en suis désolé mais vous ne m’avez toujours pas dit qui vous êtes ! !!!
? ???: AAAAOOUUUUUUHHH
Une créature surgie de nulle part bondit sur Cid ! !!
Cid : Ah au secours ! !!!!! Mais attends, c’est bien toi ? ?? Red ? ?!! Red, c’est toi ! !! Ah ah ah ah ah ah ah, mon vieil ami, ce que je suis heureux de te retrouver ! !!!
Red : Et moi donc ! !! Mais dis-moi, qu’est ce qui t’amène par ici ?
Cid : Eh bien c’est Clad qui m’a écrit en me demandant de venir te chercher avec le Tiny Bronco, mais vu l’état de ce dernier, on va avoir du mal ! !
Red : Clad ? ? Cela fait bien trois ans que je en l’ai pas vu ! ! Je vais être heureux de le revoir.
Cid : Il faut aller chercher Cait Sith aussi.
Red : Alors elle, depuis qu’elle a été élue directrice au Golden, je ne l’ai pas vue, elle doit avoir énormément de travail ! !
Cid : Moi aussi ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue. Ah, au fait, j’y pense ! ! En venant ici, une énorme créature m’est arrivée dessus. Sais-tu ce que c’est ?
Red : Ah, tu es tombé sur Armatur toi aussi. Elle terrorise les aviateurs de la région, plusieurs soldats ont été envoyés pour la tuer mais aucun n’est jamais revenu ! !
Cid : Eh bin, j’ai eu de la chance on dirait ! !
Red : Oui, mais eY