yo les gars sava ti ici a part que c un peut mort la
oui
jjjimmmmmmmm ca va
ou les gars
je voudrai ce soir faire une reunnion c´est a dire ce soir a 6h00 tout le monde sur le sujet.
dacords
ce soir a 6h00 allors soyer pas en retard.
reunion a 7h00.
dans 30 minute
plus que 16 minute ne soyer pas en retard
je suis bloquer quand clad gueri.
a non c quand on a les 2 mega materia.
aller les gars reiveiller vous.Faut augmenter les messages.
aller putain grouller vous.
quand quelqu´un arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
envoyer moi des e mail merde groullervous parler c pas difficile.
plus que 10 minute avant la reunnion.
et oui 9 minutes allors depecher vous.
celui qui vient m´aider je lui donne un site ou on gagne de l´argent sans perde je jure sur ma tete.
plusque 1 minute