eceque qelqu´un a msn messager.
ca fait chier msn
678....
aller personne ne m´aide.
aller 670
aller plus que 20.
19.
18 moi aussi apocalispe3 je peux le faire (mais je suis seul).
17
16 et oui ca va vite.
merci baku
de rien
merci baku on est seul pour cette mission les laches se defilles c´est normal.
oui.
merci baku mais personne ne veut s´associer avec nous.
en tout cascellui qui vient est le super mega bienvenu.non
houai tu lis dans mes panser ou quoi.
me vla bakura !
allais bakura on poste
go go go
vous venez sur renouvellons lexplois mettre les mess la bas?