trans-kuja va arriver!
dac
tu est la
759
me revla les mecs
non je suis pas la!
alors ca avance a ce que je vois !
cool!
allais on termine les postes ici et on va sur l´autre topic !
houaiiiiii
allais baku posteeeee !
on s´y met tous a fond !
smerci transe_kuja ca fait longtems con ma pas encourager.
allezzzzzzzzzzzz!
je trouve que c´est une bonne idée ton topic car ca va peut etre nous faire revenir au top 5 !
merci sniff
et en meme temps sur renouvellons lexplois ca fait 1 au top 5 ca!!!
houaiiiii
allez 800 ici puis on va sur l autre!
c´est clair mais faut pas qu´on s´arret de poster ! on est que 3 et sur les autres forums ils sont au moins 25 ! allais on peut y arriver !