baku ? ??
attend apocalypse j´arrive dans un moment !
ok!
y a du mouvement dans le forum,ca fait des mess!
allais bakura réveille toi ! !!
aidez moi sur renouvellons lexplois aussi alors!
dac
on fait l´union.
ookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
l´union fait la force !
oui ou non.tu me monte a 800 et moi a 17900 je crois
on poste un peu ici puis sur l´autre
heuh 17300 dacords
allais c´est partiiiiiiiiiiiiiiii !
oui transe_kuja
vive ff7 et vive nous 3 !
allez!!!
aller apo monte moi a 800 et moi a 17300
calmeX il t´aide pas beaucoup a ce que je vois !