je vais bouffer je me dépèche puis je reviens !
non transe_kuja c´est un menteur.
et ca c´est vrai
je vais vite alors je pivote sur les 2 sujets!
ques tu mange.
apocalispe3 tu ne donne aucun messages petit coquin.
j en mets!
c´est crai ou pas.
je mange des pates j´arrive dans 15 minutes a+
15min!!!!
? ??
. ..
et oui.
ques qui t´arrive.
heuuu...
je te vois
hé hé hé!
ouaaaa tu est rapide.
ouai!
moi aissi non?