CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinra=USA

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
26 mai 2002 à 19:29:04

Dans FF7 la Shinra "fabriquant d´arme" dirige le monde avec son impéralisme!!
C´est drôle on vie la même chose sauf que nous c´est les USA et je suis bien placé pour ça car je rest juste au dessus d´eux!!Se sont nos Shinra en quelque sorte et maintenant ils se demande pourquoi ils reçoivent des bombes sur leur immeubles en se mêlant des affaire des autres!!

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 mai 2002 à 19:53:48

encore un anti-américaniste....USA est un pays qui regorge de milliers d´entreprises...comme l´Europe ou le Japon. rien avoir avec la Shinra

S´ils se recoivent des bombes c´est parce que les Talibans mène la guerre SAINTES...les gens l´ont interprété(tellement ils sont cons) comme le fait que les Talibans voulait donner une lecon aux USA.
Les Talibans veulent(ou voulait) anéantir TOUS les USA

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:55:10

les magouilles américaines datent pas d´hier , dès le début du XXème siècle ils ont commencé à colonsier les nations insulaires du pacifique , les placer dans des camps de concentration...c´est pas connu ça , mais c´est la vérité. Les Américains contrôlent le monde et font ce qu´ils veulent.
Au fait , ne me faites pas dire ce que j´ai pas dit , je critique le gouverment américain , pas le peuple

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
27 mai 2002 à 13:33:48

je déforme en rien.

Carsotis signale que les USA se recoivent des bombes PARCE QU´IL se prennent pour les maîtres du monde. Or c´est faux car les talibans l´ont fait pour leur guerre sainte...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 19:34:02

tien tien on dirait que mes dire se confirme de plus en plus la dessus, surtout par l´invasion de l´irak pour détroire les armes de destruction massives de Saddam et qu´après plus de 8 mois d´occupation toujours pas trouver ces armes . Il est clair que l´enjeux principal était de destituer Saddam et de prendre possession du pétrole......AAAAHlaaalaaaaa!! :(

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 19:35:25

pk tu la fé remonter ce topic ? ???????

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 19:36:16

Car il est interessant de voir l´evolution de ce que nous avions pensé deux ans auparavant et de voir si cela s´est passé ou non.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 19:39:45

depuis environ 1950 les usa multiplie les coup d´état pour installé des dictateur!!!
( comme sadam hussein)
il font la guerre sous des pretexte bidon tue des million de personne et commete les pire atrocité de par le monde!
ils forme meme ben laden a la cia et lui donne pas moin de 3milliard de dollard!!!

et quand ben laden tue trois mille innocent on le traite de teroriste et de tyran mais meme si je ne caucionne pas ces méthode ben laden n´est certainement pas plus terroriste que les usa!!!!

tyrion
tyrion
Niveau 10
12 février 2004 à 19:42:27

les USA ( et surtout Bush) ont fait une erreur en attaquant l´irak . ..
Bush a donné de fausses raisons pour attaquer l´irak, et maintenant des soldats americains dont beaucoup ne demandaient rien aux irakiens se font tuer par dizaines . .. alors si les americains reelisent Bush dans les elections qui approchent, la ce n´est pas seulement Bush que je trouverais con, mais les americains aussi . ..

tyrion
tyrion
Niveau 10
12 février 2004 à 19:44:09

ce ne serait pas plutot : VIVE LA FRANCE !
:)

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 19:45:01

une émissoin nommé " Infoman" révelle que des 50 pays que les USA on fait la guerre pour établir une démocratie, 0 de ces même pays l´ont obtenu!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 19:49:13

VIVE LA FRANCE ? ?????????????????????

Arrête, tu vas me faire mourir de rire ?

Vive la France ?
Avec une justice aussi bien organisée que le rangement de ma chambre ?

Vive la France ?
Avec une politique basée sur le mensonge et l´hypocrisie ?

Vive la France ?
Arrête :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 19:51:11

de tt facon les gouvernement de tout les pays sont pourri!!

moi jsuis belge et ici aussi c´est la meme chose!!

tt le monde sait ce qui se passe mais personne ne fait rien!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 19:52:23

j´ai pas dit que ce n´était pas vrai j´aii dit que c´est exactement ce que veulent faire passer les média comme mess!!

plus on croi qu´il y a de criminalité plus les gens on peur!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 19:53:17

plus les gens on peur plus il font n´importe koi!

et la population américaine est une population vovant dans la peur la plus total ce qui arrange bien le giouvernement

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 19:54:39

mouais surtout que le Québec détien le plus bas taux de criminalité de toute les Amérique et que pour une ville comme Québec le taux de criminalité y ait 100X moins élevé pour une ville de même population comme Seattle!

Les francais sont plus discpliné, plus sociable, plus évolué au niveau de la société et moins sauvege que les anglais et ca ce vois à travers le monde!!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 19:55:26

les anglai et les amiricain c´est pa pareil hein!!!!!!!!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 19:55:34

SHINRA = USA? N´importe quoi... Dans la vie y a pas les méchants et les gentils...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 19:56:38

ya pas les méchant et les gentil mais ya ceux qui dirige tt et a qui on ne peut faire aucun reproche!
et ca ca va pas!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 19:57:42

Je n´aime pas mon pays... non pardon je n´aime pas le gouvernement de mon pays ^^

La vidéo du moment