CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinra=USA

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
19 février 2004 à 19:27:14

ouais mais je crois qu´entre la France et les USA , je crois que les ricains on envoyer plus armer que les francais, à l´époque c´était la guerre froide!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 février 2004 à 19:27:58

la liste est longue et meme surement incomplete de tout facon tous les secret d´état amiricain se save environ 60ans plus tard...

histoire qu´on ne puisse plus rien faire...

Warlink
Warlink
Niveau 6
19 février 2004 à 19:29:28

En tout cas les Americains ne nous aiment plus.
Dans ultimates ( c´est un comics ) ,un moment le méchant y lui dit " rend toi tu est fichus ! !!"
et le gentil ( captain america si vous connaissez)
y dit:-me rendre ? ME RENDRE ? Y A PAS ECRIT FRANCAIS LA!!! ( et tout ca avec un super gros plan héroique et tout . .. ca fait peine quand meme . ..

moulou
moulou
Niveau 11
19 février 2004 à 19:32:08

Les américains, a cause de leur gouvernement, deviennent de moins en moins anti francais, les américains ( la populace ) commence a se rapprocher de la position de la France.
On nous a cassé ya quelques mois, et maintenant, nous sommes dans la meilleur position . ..

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 février 2004 à 19:33:21

arf de tout facon faudra bien qu!e tout pete un jour mon esprit est partagué entre une envie de paix sur le monde et une énvie de chaos de destruction,que tout reparte a 0 qu´on recommence tout sur des nouvelle base car ce monde est vraiment un monde de fou...

Warlink
Warlink
Niveau 6
19 février 2004 à 19:33:56

pourquoi tu dis " a cause du gouvernement" c´est plutot grace au gouvernement...c´est quand meme mieux qui nous aiment qui nous aiment pas...non?

Warlink
Warlink
Niveau 6
19 février 2004 à 19:34:33

T´est pas un peu psychopate chocobo?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 février 2004 à 19:43:13

psychopate jsais pas mais j´ouvre mles yeux sur le monde et plus je les ouvre plus je suis dégouter et trouve que ce monde est vraiment incenséée jvai pas passer mon temps a citez tout les truc incohérent de notre société mais voila koi ce monde est faux et dirigé par des gens vereux!
faut que ca change et a force de se dire qu´on peut rien y faire ben ca restera comme ca!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
19 février 2004 à 22:13:30

Mais ce qui est con dans tout ca c´est que lors que les UAS ont envahis l´Irak l´année passé ben vu que les francais on refusé d´y participer, les américain ont fait des représailles assez imbécile, surtout au niveau des expression francaise que les américain utilise comme le mot :d) Rendez-vous ca devenait un " Gonna with you", les astronaute utilise le mot " Sortie" pour désigner une sortie dans l´espace alors il l´on changer pour " Outer Exit" :nah: le mot " French Fries" qui désigne des frites bien ils l´ont changé pour " Freedom Fries"....non mais quel bande de connard!

moulou
moulou
Niveau 11
20 février 2004 à 02:39:43

Le terme le plus plus courant, c´est " Stupid Frogies " . .. Nous . . des grenouilles . .. Et ils ont pas vu leur face d´obèse avec leur graisse dépassant de la ceinture . .. Tsss . ..
Nan sérieusement . . L´américain moyen a en général la mauvais habitude de suivre son gouvernement va a contre sens de leur façon de pensée.
C´est pour cela maintenant que les anti français américains sont de plus en plus exclus . . de forum . . chat . . ou jeux videos sur internet par exemple.

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:26:14

Déjà fait.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 17:40:42

J´efface l´autre topic " Shinra = Usa"

vegetaM
vegetaM
Niveau 4
26 mai 2004 à 20:07:22

ok desolé je n´avais pas vu ce topic auparavant, c´est cool quelqu´un a eu la même idée !

r13
r13
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:16:11

je crois que les jeux comme les ff sont un moyen de dénoncer notre monde!
mais il le dénonce d´une manière simple,bien que les thèmes sont des problèmes que nous connaissons ou connaitrons:
comme la génétique avec vincent
les clones avec sephiroth
et bien d´autres choses

pichelour
pichelour
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:28:10

Si vous voulez que les choses changent, allez voir sur http://www.surrealiste.org
C´est un site anti gouvernement et je le soutien vivement dans son action. Plus on y sera nombreux plus les choses auront de chances de changer.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
27 mai 2004 à 03:18:37

tien comme par hasard ca fait 2 ans jour pour jour que j´ai créé ce sujet la!

hummm en tout cas pour les jeux comme pour dans les film où les " ricains" doivent sauver le monde ca me dégoute, j´suis certain qu´il ne vont pas tarder à sortir un jeux de tir à la première personne sur la guerre en Irak dont le but sera de tuer Saddam Hussein et tout les Irakien , un peu comme les jeux de tir durant la 2GM où c´tes les USA contre l´Allemagne.

moulou
moulou
Niveau 11
27 mai 2004 à 07:01:41

C´est vrai ça . .
Pourquoi 40.000 jeux sur la seconde guerre mondiales, le vietnam ? Parce les américains étaient les vrais gentils ?
A mon avis, ils n´ont sorti de jeu car le gouvernement américain n´était pas si innocent que ça, c´est meme lui qui a remis Hussein au gouvernement en 1991, donc, l´interet disparait..
Et puis, y´a jamais vraiment eu de bataille là bas, c´était tellement désiquilibré. Le jeu tiendrai en 3 missions directement. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:00:24

Ils trouveraient bien des trucs à faire, quand il s´agit de mentir, les amerloques c´est les meilleurs ( enfin un truc où personne ne les surpasse :lol: )

pichelour
pichelour
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:27:27

Il y a déjà un jeu ou on doit buter saddam a la fin. Je crois que c´est Soldier of Fortune mais je suis pas sur..

moulou
moulou
Niveau 11
27 mai 2004 à 21:34:01

Soldier of fortune relate une histoire fictive.

La vidéo du moment