CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinra=USA

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:39:57

les americains, d´accord il font des jeu sur la guerre ou il son heros, alors qu´en faites, il n´y aucun heros, juste des pauvre hommes qui se sont engager ou qui on été forcer d´aller ce battre, mais apparamant aucun des deux camps ( dans nimporte quel guerre) ne sais arreter d´elle meme, je veu dire que, 4000 soldats pouvaient tres bien dire " sa suffie on arrete" et les quelque 20 generaux n´avaient qu´a fermer leurs gueule. mais c´est beaucoup plus complexe que ca, pourtant c´est simple de pas faire la guerre, les ricains ce foute toujours dans la merde, genre le coup de on va tous remetre en ordre en iran ( histoire qui date de bien longtemps et qui ne s´arretera jamais car leurs fois vien de dieu) et ba les ricains on cru y arrivé, ( petite histoire de petrole lol, puis bien d´autre chose quon ne sais pas) regarder tous les president ricains, ils on tous un rapport avec l´armée dans leur passé.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:44:15

eu dands les jeux en irak ya " storm " enfin un nom dans le genre, et voila.

Spaghetti_Bill
Spaghetti_Bill
Niveau 1
27 mai 2004 à 22:32:43

C´est vrai, les Américains aiment bien se foutre dans la merde. Exemple il y a 50 ans: ils détruisent l´Allemagne et le Japon. Et voilà ti pas, que les Soviets arrivent pour s´emparer du Monde. Alors, là, les USA, un peu con, n´ont plus qu´a reconstruire l´Allemagne, puis le Japon

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:38:25

http://lelombrik4.free.fr/Flash/binladen_vs_baddudes.swf

holzof
holzof
Niveau 7
27 mai 2004 à 23:13:45

moi tout ce ke je dit c´est ke c toujours les peuples ki morfle pour les conneries des gouvernement
si y´avais 1 seul et unique gouvernement pour diriger le monde y´aurais plu de probleme

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:16:28

Holzof Posté le 27 mai 2004 à 23:13:45
moi tout ce ke je dit c´est ke c toujours les peuples ki morfle pour les conneries des gouvernement
si y´avais 1 seul et unique gouvernement pour diriger le monde y´aurais plu de probleme

le meilleur des mondes... utopie... dictature.... Quoi ? au juste des mots qui m´échappent...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
28 mai 2004 à 03:21:07

hummm on est passé à un cheveux d´avoir un gouvernement mondial et c´est Adolf Hitler, mais de toute facon que ce soit Hitler ou Bush ben on est baiser qu´en même.

:d) 1-ange trop drôle le jeu où l´on doit butter Ben Ladden surtout à la fin de la bataille ou le " Marine" lache une grosse flatulence! :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:43:42

daccord avec toi carsotis mais je pense que justement nous devrions arretez toute ces connerie de pay de continent d´état...a la base on vien tous de la meme planète no?
donc je pense qu´on devrai etre le peuple des terrien point final et finis les frontière les pays et tout ca...mais en meme temps quand on voit le bordel que c´est deja a devoir s´occuper d´un tout petit pays comme le mien ( belgique) on comprend vite que c´est pas demain la veille...

moulou
moulou
Niveau 11
28 mai 2004 à 07:28:58

Je trouve votre version des faits tres simpliste, tres minimisé.

ozmalight Posté le 27 mai 2004 à 21:44:15
eu dands les jeux en irak ya " storm " enfin un nom dans le genre, et voila.

Faux . . Iron Storm, reprends la première guerre mondial.

Spaghetti_Bill Posté le 27 mai 2004 à 22:32:43
C´est vrai, les Américains aiment bien se foutre dans la merde. Exemple il y a 50 ans: ils détruisent l´Allemagne et le Japon. Et voilà ti pas, que les Soviets arrivent pour s´emparer du Monde. Alors, là, les USA, un peu con, n´ont plus qu´a reconstruire l´Allemagne, puis le Japon

La France aussi a été détruire, autant par les américains que les allemands, pourtant, ils ne nous ont pas aidés directement, hormis le plan Marshal, plan conçu pour contrer les Russes, non pas sur le plan militaire, mais financier, pour empêcher que le monde, tout comme l´Europe de l´Est ne tombe sous un grouvernement communiste, qui est un gouvernement aux ambitions opposés au Capitaliste, voila pourquoi les américains se devaient d´agir.

Et pour Chocobo, il aurait fallu que tu dises ça lorsqu´il n´y avait encore de politique, de religion ou encore de commerce.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:55:46

eu en fait je parlais de conflic desert storm, là encore je sais que c´est en irak mais quands presisement, je ne sais pas.

moulou
moulou
Niveau 11
28 mai 2004 à 18:51:09

C´est la guerre du golf.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:26:51

ouai moulou ta raison on peut dire que maintenant c´est trop tard et vu que tout le monde agit dans son interet et dans son interet seleument ben opn est pas sortit de l´auberge...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
29 mai 2004 à 03:12:47

Nous somme à l´êre de l´individualisme, comme chocobo3 le disait on se soucis que de ses propres intérêts et non ceux des autre comme pour les USA qui envahisse l´irak pour le pétrole, c´est trop évident, et affirment qu´ils veulent instaurer la démocratie dans ce pays, il y a de quoi rire quelle bonne blague , non mais combien de fois les " ricains" ont-ils appuyé des politiques dictatoriales desa autres pays afin que " leur" capitalisme ne soit pas manacé par le communiste?

rép: un tas

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
29 mai 2004 à 03:18:47

Génial, de la politique ! !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mai 2004 à 04:33:38

Et quelle politique ! :-d

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 mai 2004 à 05:33:53

moi je dis que la politique a grande échelle n´est qu´un folklore...

moulou
moulou
Niveau 11
29 mai 2004 à 18:03:57

Sauf pour l´UE peut etre.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
30 mai 2004 à 03:46:56

hummm je ne sais pas comment c´est au niveau politque et économique pour L´Ue mais ici en Amérique c´est le bordel. Le libre échange entre le Canada, USA et Mexique c´est une pure aberration, non mais quand les USA sont pas content d´une décision politique , par exemple le Canada a refusé de participer à la guerre en Irak et avec raison, bien les " Ricains" font des embargos commerciaux envers nos produits!!!!

Où est le libre échange là dedans si on nous bloque le passage pour un différent d´opinion?

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2004 à 11:22:20

On a va dire que votre principe de libre echange en Amerique du nord a été" crée a la suite de l´accord de Chengen ( hmm . . je dois l´eppeller comme un porc ) pour le libre échange en Europe.
En effet, a partir de cette date, les européens ont privilégiés l´importation et l´exportation de produit Européen, et mettant des taxes a tout les produits hors de l´Europe, comme les Etats Unis d´ailleurs.
Ce genre de commerce a fait passer l´UE comme 2eme plus grosse puissances énonomiques mondiales.
Les américains ont vu ça comme une menace et ont crée votre " accord " . . mais il ya encore des tensions ( surtout entre le Mexique/Etats Unis qu´il faut braver avant de pouvoir faire librement de l´échange.
Mais ça, c´est a cause de la mentalité américaine.
Meme la France et l´Allemagne, ennemi pendant des siecles, qui ont fait des millions et des millions de morts on reussis a devenir les plus grands alliés de cette planète et ont contribués a l´essor de l´Europe . . Chose que les EU n´auraient pas fait. ^^ ( la guerre prime sur tout . . n´est ce pas M.Bush ? . .. je parle des deux hein . . :) )

r13
r13
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:23:29

héhé toi t´aime po les amerloques

La vidéo du moment