CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinra=USA

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 22:44:03

ouais en plus c´Est moins cher à produier et accessible à tlm , c´Est ce qui est le pire !

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 22:45:55

une nouvelle forme de terrorisme est née mes amis.

L´origine ? la religion . Oui, nous sommes loin du petit Jesus et sa crèche.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 22:46:46

oui effectivement moulou!
les arme capable de gazer tt une population sont aussi des arme terrible!

mais l´armes du virus reste la plus dangereus car avec ca on pourrait tuer une masse tres imporante de gens sans meme comment dire euh détriure le paysage :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 22:47:37

certain jeune transforme la religion en ignorance alors que certain vieux érige l´ignorance en religion...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 22:47:49

lol c´est pa de moi cette phrase

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 février 2004 à 22:48:08

moulou
Posté le 12 février 2004 à 22:41:13
La bombe nucléaire, tel qu´elle est aujourd´hui ( bcp plus puissante que celle de 45 ) est une arme de . . comment dire . . de protection.

Elle n´est pas plus puissante que " celle de 45". Les bombes actuelles sont plus puissantes que celle d´hiroshima, mais pas que celle de nagasaki! En effet, le principe de fusion nucléaire a été utilisé dès la deuxième bombe nucléaire! On a p-e réalisés de petits progrès, mais rien d´énorme.(c´est ce qu´on essaye de faire de nos jours dans le sud de la france^^)

" La première bombe atomique vient d´etre largée sur hiroshima[...], la civilisation mécanique vient de parvenir à son dernier degré de sauvagerie" A. Camus, le 8 aout 1945

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 22:50:34

moi je dis que le monde par en couille et que c´est bien dommage...

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 février 2004 à 22:52:00

Pas mal chocobo3 la phrase^^
C´est de qui?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 22:53:40

Je suis entièrement d´accord avec moulou et Carsotis.
Notamment sur la Corée du Nord.
Shyzo===> Non je regrette TOUT n´est pas diriger par l´argent, c´est simple et stupide de dire les choses ainsi : l´argent INFLUENCE bcp de choses, il est omni-présent dans nos sociètés d´accord. Mais il ne dirige pas tout. Seul les croyants dises que Dieu contrôle tout. Dire que l´argent contrôle tout, c´est accepter, c´est vénérer l´argent. De plus il ne faut pas sistématiquement associer argent et corruption.

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 22:54:05

Nous sommes passés à la bombe H depuis . . Ces deux bombes étaients des bombes A. je veux bien croire que ce l´avancé n´est pas tres importante, mais elle l´est quand meme.

Enfin, tout ce que je vais a vous proposer, pour comprendre les moeurs des americains et comprendre que tout les gens ne sont pas d´accord avec eux est bien d´écouter le punk rock californien, ça parrait abhérant, mais sous des airs de musique babarbes, écoutez le derni " NofX " ( et surtout la jaquette ) , vous comprendrez ce qu´il se trame la bas, ou encore toute la discographie de Bad Religion depuis 1981, dénonçant les problemes liés au gouvernement américain depuis cette période etc . .. finalement, l´art est le meilleur moyen de s´exprimer a travers le monde. :cool:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 23:00:32

Shyzo :
Tu vois, je préfère de loin l´époque précédant la guerre des Gaulles! Pk? Simple: la logique à cette époque n´était pas plus compliqué que ça " Si toi m´emmerder, moi te frapper! Si nous avoir envi de conquérir autre terre, alors ce sera plus fort qui gagnera".

C´est une très belle philosophie. Je connais qqn ( avec qui je m´entend très bien), dans la vrai vie en dehors d´Internet qui pense comme toi. Développe l´idée...l´homme devrait redevenir animal et Dame Nature devrait reprendre le dessus sur la Civilisation. Belle, très belle philosophie. Mais je n´adhère pas. Je ne songe qu´aux choses réalisables.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 23:01:01

lol mais vous avez jamais vu le film " bowling for columbine"?????????? honte a vs lol!!!

et la phrase je sais pa c´est de qui mais l´autre fois j´écoute une compile de rap d´un pote et a la fin de la chanson ya cette phrase!
ca devai etre un truc comme iam je crois...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 23:01:33

ouais surtout avec des film où les américains sauvent le monde, comme d´habitude!! :nah:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 23:02:33

Sympa ces échanges de théories, etc... p-ê qu´on les poursuivra, mais je vais me coucher!
@+++

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 23:03:37

arf bowling for columbine est un documentaire :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 23:03:53

mais qui est quand meme sortit au ciné :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 23:05:28

Le patriotisme américain.
nous ne pourrons jamais plus rien faire pour. les americains sont patriotes depuis qu´ils ont été crée, voir avant.
ils veulent rester chez eux, ils pratiquent l´isolationisme ( démontré admirablement à la signature du traité de Versailles de 1919, ou ils ont crée la SDN ( l´ancêtre de l´ONU ) mais n´ont jamais signé. :rire: )
Mais bon, ils doivent être maintenant les américains que leurs signes representatif a travers le monde soit le coca et le McDonald.

Pour Bowling of colombine, nous sommes au paroxysme du bof américain, du taré de premiere mais de l´innocence et de la sainteté du canadien. :)
Michael Moore a usé de son talent et de son génie pour nous détourner et de nous forcer a croire en ses convictions, bien qu´elles soient toutes vrais, quelque peu exagéré quelques fois, mais vraie.

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 février 2004 à 23:06:00

Moi aussi je vais me coucher, mais je tiens a préciser que NON, la bombe n° deux, celle de nagasaki, était déjà une bombe H!
Nan mais! lol^^
J´espère aussi qu´on pourra en rediscuter une autre fois!
@+++ TLM!

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 23:14:11

nagasaki, c´était 2 jours apres hiroshima . :(

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
13 février 2004 à 04:34:18

mais le plus étrange dans tout ca c´est que les bombe étaient defabrication allemande, car elles ont été saisi en mai 1943 en Norvègeet qu´il on montré sur les bombe des photos allemandes prisent avant la saisi et des photos américaine lors de son déchargement au Nouveau-Mexique et c´était les même bombes avec des écriture allemande dessus et écrit en grosse lettre sur celle-ci le mot " Gefahr" qui vaut dire danger en allemand!

La vidéo du moment