CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinra=USA

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 20:24:41

ben jvai me gener tien!!!!

mais la j´ai rien expliquer du tt lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 20:25:11

j´ai juste dis que tout était pourri tout!!!!!!!!!!!!!

et qu´un jour je changerai ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 20:31:01

Y a pire, bôôôcoup pire que chez nous, c´est ça que je voudrais que vous compreniez. Et je préfère la République Française contempraine ( Vème République) que tout autre période de la France. Si tous les pays aux mondes étaient d´aussi belles démocraties, ce serait sublime. Oui, j´aime la France et j´aimerais plus de franchise et moins d´hypocrisie dans sa politique, mais je me préocupe du plus grave, des problèmes mondiaux, des dictatures, etc...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 20:58:57

Si tous les pays aux mondes étaient d´aussi belles démocraties, ce serait sublime.

la france une démocratie sublime :sarcastic:

croi moi bien que en france comme ailleur c´est la curruption et l´argent qyui dirige l´état et c´est comme ca partt !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 21:43:48

My God!!!!
Faut, archi faux! Comment oses-tu? Tu es déjà aller " partout"? Va donc en Afrique, dans les pays en pleine guerre civil, va au Proche-Orient, en Amérique du Sud! Va en Chine au Tibet, en Corée du Nord! Tu regrettera ton pays de " corruption", selon tes termes, si l´argent compte énormément dans notre socièté, capitalisme oblige, là bas se sont les armes et la terreur qui règne! A choisir entre être bailloné ou avoir une balle entre les deux yeux et payer des impots, escuse moi, mais je choisi l´option 2. Entre la liberté et le chômage, je regrette, mais je choisit la liberté!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 21:44:57

pardon pour les nombreuses fautes.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 21:53:52

Je ne sais pas combien de parti politique il y a en France mais ici dan sce pays de mrd qu´est le Canabis *heuu non Canada...lol*, nous avons minimum 5 partis officiel dont:

:d) Le Parti Libéral
:d) Le Reform Party *ceux là sont les anti-Québec et anti-francophone, les Nazis quoi*
:d) Le Bloc Québécois *les souverainistes du Québec(mon parti favoris)*
:d) Le Parti Conservateur
:d) Le Parti Néo-Démocrate

ca fait un pays qui est tout le temps en conflit interne et instable!!

comme le disait si bien le Générale Charles DeGaulle....

• VIVE LE QUÉBEC LIBRE* :ok: :ok: :ok:
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 21:58:24

Pow_Le_VB, ne pas avouer que tout aujourd´hui est dirigé par l´argent, c´est te voiler la face.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 22:02:55

voilé hummm, il y apas une loi en France qui interdi le voile islamique...lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 22:09:40

Carsotis : :lol: :lol: :lol:

Chaos_Clad Posté le 12 février 2004 à 21:58:24
Pow_Le_VB, ne pas avouer que tout aujourd´hui est dirigé par l´argent, c´est te voiler la face.

Tout est un mot très vaste cher ami, alors non, tout n´est pas dirigé par l´argent, heureusement.

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 février 2004 à 22:17:55

Tout n´est pas dirigé par l´argent? Hélas si mon cher voleur bleu. Tout en ce monde pourri jusqu´a la moelle est dirigé par l´argent et le pouvoir, la corruption est de main mise sur le monde.
Quand a ce que tu disais, que tu préférais la cinquième république a tout autre époque en France, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d´accord avec toi!
Tu vois, je préfère de loin l´époque précédant la guerre des Gaulles! Pk? Simple: la logique à cette époque n´était pas plus compliqué que ça " Si toi m´emmerder, moi te frapper! Si nous avoir envi de conquérir autre terre, alors ce sera plus fort qui gagnera". C´est un principe de la loi du talion. L´application pure et simple de cette loi est a mon avi le meilleur gouvernement qu´on pourrait avoir!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 22:22:55

ben au moins je me dis nous somme pas dirigé par le III Reich!

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 22:24:16

je reviens plus haut, en ce qui concerne le plan Marshall .
Le plan marshall est officiellement conçu pour les européens pour leur offrir une aide financière, pour la reconstruction des pays respectifs. Ce que cacher en faites ce plan était encore une sorte de pragmatisme de la part des ricains. en effet, ils ne voulaient que l´Europe tombe sous le joug de l´URSS, qui lui aussi avait fait le meme type de plan, accepté par tout les pays des l´Est ( mais je ne me souviens du plan des Soviets )
De Gaulle était fiere de son pays. C´est lui qui est sorti de l´OTAN, c´est lui qui a réclamé une partie de l´Allemangne apres la Seconde guerre, c´est lui qui a envoyé chier les ricains lorsque ces derniers ont voulu imposer le dollars en France ( ! ! ) . . Il a eu raison de s´opposer. Il a eu raison de vouloir poursuivre son chemin seul, car durant toutes ces années, nous avons été autant les amis ( alliés ) de la Russie que des Amériques.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 22:25:41

je ne suis pas totalement dacord avec shyzo mais le fait que le monde actuelle est dirigé par l´argent saute aux yeux et c´est partt pareil et dans les pay que tu cite plus haut l´argent est aussi la préocupation principal!!!

d´ailleur l´argent est le système de défense du " systeme"

car ceux qui aurron des idée nouvel et qui n´accepteron pas ce monde et qui voudron le changer seron inévitablement corrompu par l´argent si il en on!

a ce moment la il accepteron le monde telle qu´il est et n´essayeron plus de le changer puisque ce monde desormais leur conviendrai!

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 22:28:05

tout les gouvernements ne sont pas seulement gouvernés par l´argent. Une idéologie peut aller bcp plus loin. pensez aux Coréens du Nord, le communisme et tout le patratra.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 22:31:42

oui mais sans argent tu peu rien faire et une fois que tu en a ben ta plus envie de rien faire...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 22:32:22

c´est un cercke vicieu

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 22:36:20

Ils ont leur priorité, inacceptable d´ailleurs.
Ils ont reçus un vrai un pactole des russes lors de la guerre froide . .
Pour un petite pays, ils comptent 1 million de soldat, la populace vit dans une misère extreme, les opposants au pouvoir sont envoyés dans des camps et sont executés pour le " bien " de l´armée, étant exposés à des gazs toxiques, expérimentés pour de nouvelles armes chimiques etc . ..
Si tu avais un grand et beau pays, menacerais tu la plus grosse puissance mondials avec une bombe nucleaire ? ( surtout qu´ils ont assez de plutonium pour en faire d´autre ) .

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 22:38:00

tien venon y!
la geurre nucléaire vous en pensez quoi?

( appar que la planete serai fichu :lol: )

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 22:41:13

La bombe nucléaire, tel qu´elle est aujourd´hui ( bcp plus puissante que celle de 45 ) est une arme de . . comment dire . . de protection. C´est une protection tres efficace, mais qui revient tres cher. par exemple, la france dépense enormément d´argent par an pour garder leur bombe, alors que les americains les detruisent pour en construire de plus petites, qui elles, sont utilisables en toute légalité.

Maintenant, ce ne sont plus les bombes nucléaires qui font peur, ce sont les armes bactériologiques. Une arme bactériologique peut être un homme.
Imaginez un homme bourré de virus rentrant dans un avion. On ne détecte pas ça aux douanes par exemple. Avec ce genre de chose, on peut contaminer des centaines de millliers de personne et les conduire a une mort certaine.

La vidéo du moment