* Posté le 30 septembre 2006 à 14:54:29 avertir modérateur
* 1 S-Leonhart (Profil) Message du 03/10/2000 à 20:48:44
4 sefi Message du 29/01/2001 à 15:17:03
5 Axnyff (Profil) Message du 05/02/2001 à 18:53:20
lol les pseudos genre Marc-Andre
Non, en fait j´ai créé le pseudo top5, et il existait déjà, utilisé par un ancien du forum
ptdr c´est moi qui ai utilisé le + de
et
( ainsi que
et
)
Hum, même pas vrai :
6
13173 Pour toi
1
13430 Pour moi