Bien le bonjour Nayru-Chan
J´ai pas remarqué le flood ici 
Mais ce flood qui déforme j´l´ai vu sur pas mal d´autre forums c´est vrai que le triangle est utile, encore faut-il le trouver
je dis ça car certains du blabla - 15 ans en était incapable, j´avais beau l´eau répété que le triangle du message se trouvait à l´extrême droite, ils niaient mes dires!
C´est quand meme bizarre ce flood, il avait été très actif fin 2002, puis les amdnis semblaient avoir fait des modifs empechant de ce type de flood et paf cet été une personne parvint à le refaire et le divulgue à d´autres.