En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des couche tard!!!
dark_noel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:16:31
Re
Neiluge
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:17:17
Style " re" le mec qui comprend rien alors il fait style de partir^^
Sawens
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:18:10
Neiluge Posté le 24 octobre 2004 à 04:17:17 Style " re" le mec qui comprend rien alors il fait style de partir^^
je crois pas ^^
dark_noel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:18:36
J etais allé voir un topic de Saku² C pour ca que je dis Re
Sawens
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:21:27
ces vrai que c´est
Neiluge
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:21:28
Tinkiete
dark_noel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:22:02
Je sens que je vais me casser ou alors bougé de forum
Sawens
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:24:54
pas facile avec 2 minutes lol
wilky00
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:25:31
tous le :monde:
Neiluge
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:27:14
tu veu aller où? Si ici y´a personne . .. ou ya du monde? Wilky
Neiluge
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:27:48
Rooo zut mes postes avancent po, je stagne!
Sawens
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:27:51
salut Wilky00 bon je vais m´absenter pendant un peu de temps et je RE surement sinon
wilky00
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:29:02
Ça va Neiluge ? Tu me reconnais toujours ?
et ça va toi aussi Sawens ?
Neiluge
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:30:44
Heu j´ai un vague souvenir de ton pseudo mais alors pour savoir d´ou... de suggestion?
wilky00
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:33:06
Nan, malgré qu´on se voit régulièrement sur Sugg´ mais c´est sur le topic de TElombre, sur son topic de modération. Et va sur mon profil, et vas sur le lien. Tu y auras des souvenirs ^^
Neiluge
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:36:09
Je me souvien un peu oui! Moi aussi je ferau une carte de visite commme la tienne quand j´en aurai besoin!
Sawens
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:36:28
Wilky00 Posté le 24 octobre 2004 à 04:29:02 Ça va Neiluge ? Tu me reconnais toujours ?
et ça va toi aussi Sawens ?
moi oui et toi
wilky00
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:37:27
Neiluge D´acc, pas mal l´idée nan ?
Sawens Oui, merci, c´est gentil.
cyborg12
Niveau 18
24 octobre 2004 à 04:38:36
Yao
Neiluge
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:39:41
Oui c´est vrai que l´idée est bien! En plus on lache des commentaires a la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm