Sujet : Mais ou est le modero
Sujet : Coaster ouf , humm45 , coaster 59 ICI
Sujet : MMh
Sujet : tout ca c a cause de xx et les au
Sujet : dégager
Sujet : Bon ba je passe de l´autre coté
Sujet : Je vous e*mer2
Sujet : On dégage
Sujet : merdeoum
Sujet : de ola daube en boite de conserve pourri
Sujet : rtrztrttr
Sujet : gfsnnjnjngfjknkjndf
Sujet : de la mer2 ici
Sujet : Laisse parler les gens
inutiles , HS
Sujet : RCT3 introuvable ! !!
2 fois le même
Sujet : Alors ça y est?
t´as raison mais inutile de faire un topic pour ça
Sujet : Le modero repecte t´il la charte ?
oui sinon je ne serais pas modéro ! erazzer !
Sujet : FERMER CE FORUM OU JARTEZ LE MODERO
MAJ et inutile
Sujet : On ma hacké ma boite mail
viens m´en parler sur ce topic si t´as un probleme
je garde les autres topics pour le moment pour preuves de bans ! 