CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ ¤ Le Parc du Modéro ¤ ~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:28:57

Arme_Rubis_One a été élu mod, pas [Boss]maxime ni Pampa_Absolute. Tu n´es pas autorisé à poster en rouge avec tes autres pseudos.

Tes monologues ( cf la première page du topic) témoignent d´un certain manque de maturité. Premier et dernier avertissement.

ave
ave
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:30:50

:salut: jihem
c´est bon je pense que max ne fait rien de male il se debrouille avec les insolents

ave
ave
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:31:49

Ca me dégoute un peut tout ce rouge rrrrrrrr :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:32:26

ok dsl !

pour le premier c´était pour la durée car je pensais répondre avant la minute ! :doute:

le 2eme je devais l´erazzer

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:46:59

Salut!JM!Salut!Boss!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:47:56

:salut: mon frere ! :cool:

ça vas ? :)

ave
ave
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:49:36

c´est pas lita par hazard

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:50:38

cher!!
je suis tout afé daccord avec oti jakeo

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:50:48

c´est lui même ! :oui:

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:52:46

DSL!G!po!2!claviè!donc!gcri!ac!tablo!2matiere!é!C!
relou!!!

ave
ave
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:54:39

:salut: lita ca va je suis troudecul

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:58:27

il s´est passé quoi avec ton clavier ? :question:

dsl :p)

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:59:13

confisquer!

ave
ave
Niveau 5
26 novembre 2004 à 22:00:10

tu me reconnais ou pas lita

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:01:36
ave
ave
Niveau 5
26 novembre 2004 à 22:03:22

ca veut dire non ca :snif:

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:04:51

écoute!g!po!clavier!alors!1!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:06:11

c´est lourd

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 novembre 2004 à 06:31:21

1 / Ici comme le dit Max c´est pas du Bla Bla :p)

2 / gldsun ~> je vois pas pourquoi tu up un topic de modération :sarcastic:

3/ Salut :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 07:28:05

Sujet : Mais ou est le modero
Sujet : Coaster ouf , humm45 , coaster 59 ICI
Sujet : MMh
Sujet : tout ca c a cause de xx et les au
Sujet : dégager
Sujet : Bon ba je passe de l´autre coté
Sujet : Je vous e*mer2
Sujet : On dégage
Sujet : merdeoum
Sujet : de ola daube en boite de conserve pourri
Sujet : rtrztrttr
Sujet : gfsnnjnjngfjknkjndf
Sujet : de la mer2 ici
Sujet : Laisse parler les gens

:d) inutiles , HS

Sujet : RCT3 introuvable ! !!

:d) 2 fois le même

Sujet : Alors ça y est?

:d) t´as raison mais inutile de faire un topic pour ça

Sujet : Le modero repecte t´il la charte ?

:d) oui sinon je ne serais pas modéro ! erazzer ! :sarcastic:

Sujet : FERMER CE FORUM OU JARTEZ LE MODERO

:d) MAJ et inutile

Sujet : On ma hacké ma boite mail

:d) viens m´en parler sur ce topic si t´as un probleme

:d) je garde les autres topics pour le moment pour preuves de bans ! :-)))

La vidéo du moment