bon je vais manger on se voit tout a l´heure miss si tu est toujours la quand au autres bon a toute
Bizzz Riku
Salut dragonette
ca va tt lmonde ?? ?
Bof et toi?
miss je suis de retour
completement crevée pck je reviens de mon stage d´escrime mais sinon jss tp heureuse
Re Riku
drago tu t´es bien débrouillée?
ué
1000 m d´endurance c pas mal (mon record! xD) et plein de combats
Ah oui quand même
vous parlez de quoi les filles?
On parlait d´escrime
miss t´es pas sur un autre topic?
Non Je fais du msn
et ....et.....et....euh
?
oui ou non?
hein?
oui ou non quoi?
l´adresse :timide:tu as l´air d´etre une fille super sympa