relève la tete na na na na na na terrible cette zic
Lilia1333
Niveau 8
26 février 2004 à 16:16:43
lol qu-est ce que ça viens faire ici ?
Aurasmash
Niveau 10
26 février 2004 à 16:38:25
youfie01 khlaine lino narch clad921 perfect
Hellmaster92
Niveau 10
26 février 2004 à 18:10:27
Acro-de-FF7 Posté le 26 février 2004 à 11:55:31 je fais la maj demain^^
j´avais l´intention de la faire tout à l´heure, mais t´en que tu y es, ne t´en prive pas ^^.
ze vote:
hellsing acro parkko lilia et clad072
youfie01
Niveau 10
26 février 2004 à 18:28:09
clad921 aurasmash ozmasquall
flipmode
Niveau 10
27 février 2004 à 01:25:11
nouvelle journée, nouveau vote! hop hop hop! je vote pour i-ange sheryl miepops kyo hellsing
Carsotis
Niveau 9
27 février 2004 à 04:03:53
je vote pour
d Lilia1333 d Sugy d MmeCreed car c´était son annif hier!
Carsotis
Niveau 9
27 février 2004 à 04:04:48
arf ca donné des smiley plutot que des flèches bordel!!
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 février 2004 à 04:11:12
flip i ange perfect keeper ferd indis
hellsing789
Niveau 25
27 février 2004 à 08:16:50
moi jvotels meme khier bon allé jvous laisse jpart au skiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon allé a+ tlm bonnes vacances....a mince on est la seul zone en vacances hi hi hi
hellsing789
Niveau 25
27 février 2004 à 08:17:43
acro flip gogeta hellmaster crono-clad
ozmalight
Niveau 10
27 février 2004 à 10:00:03
indis moulou youfie01 crono-clad aura
crono-clad
Niveau 10
27 février 2004 à 11:53:08
Je vote pour aujourd´hui et demain :
-Hellsing -Ozma -Flip -Parkko -Kyo -I ange -Acro -Indis -Lilia et - euh . .. ben on verra bien ^^
ZFOU
Niveau 9
27 février 2004 à 11:55:55
clad parce que est le meilleur peutre pas au graphime mais est bon