a mais pour sa il me faut ton mot de passe de mon forum ! (tu le changera plus tard ! )
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:11:21
euh bin depuis le temps je l´ai oublié :p attend je vais voir ma boite ^^ passe ton adresse E-mail je te l´envoie ^^
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:13:32
oki ( cé celle de ma cop vu ke je sui chez elle) la voila: rachel.ec@wanadoo.fr < rachel.ec@wanadoo.fr>
( et en plus cé celle de sa mère ! !)
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:15:11
C´est envoyé ^^
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:18:30
oki je vé allé voir !
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:20:00
au faite, tu peux pas le bannir baha? lol Sinon, pour kaka, tu le banni pas définitivement mais temporairement, 2 ans
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:23:35
lol va voir sur mon forum jé réussi a te débloké et je té connecté regarde ! !
Clad921
Niveau 10
29 février 2004 à 17:26:28
youfie01 aurasmash chaos_clad Transe_Kuja r13
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:27:03
j´ai oublié l´adresse aussis ^^ tu peux me l´envoyer a remi.seve@club-internet.fr ?
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:28:10
pas besoin regarde ds ma carte de visite !
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:29:10
sa aussis j´avais oublier
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:29:53
sa marche toujourd pas peut-être c´est a cause de mon ordi?
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:30:56
tu peux pas me passer le lien où je suis déjà connecter?
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:31:30
je me déconnecte de ton prénom! tu sai ske tu va fair ta ka te fair un new pseudo ! ! ( just pour voir si cé ton ordi ! )
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:32:05
ok je crérais " hellmaster " ^^
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:33:21
je sais je sais je sais ^^ tu peux pas m´inscrire avec hellmaster??? fais le toi-même tu met le MDP que tu veux je le changerai parès, ensuite tu met mon adresse E-mail: maitre.de.l.enfer@caramail.com
^^ parce que sa marche pas la ^^
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:36:43
voila je té inscri et le mot de passe est trop simple!
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 17:40:06
oui j´ai vu pour le passe et je sais pas pourquoi mais sa marche aps alors tu dira a se conard de bahamut99 d´arrêter ses conneries et de m´enlever son truc pour pas que j´y aille
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:45:03
tu veu me dir ke tu peu mème pa te connecté avec un pseudo ? ?
essaye celui la: pseudo : kaka mot de passe : kaka
cyber-cloud
Niveau 10
29 février 2004 à 17:45:33
( kaka es tro con il a di son mdp a tt les autres du forum ! !lol)