ze vote: aujourd´hui: parkko acro Q-po sheryl ozma dans 10 minutes lol: i-ange flip shyzo aragorn zell
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 février 2004 à 23:51:48
lilia ferd kyo clad072 et euh hellmaster^^
policier-flip
Niveau 7
25 février 2004 à 00:28:10
nouvel journée, nouveau vote I-ange ( my collegue) sheryl ( my love ) zell-2 ( un autre collegue) master( le meilleur pote du hero de ma fic) crono(le heros de ma fic )