bon...fait longtemps que j´ai pas voté alors je sors un bo paquet.... vous contestez? j´m´en fou
Aura
Nanaki40
TBM
Vincent V ( t´es ou toi abruti?lol)
Moulou
Zell-2
Clad921
Youfie01
Lino
Fox
Tyranos
Chibi
r13
A2S
Yuffy
Khlaine
Acro
Gon
Aeris1
Kyo
Parkko
vla... j´ai oublié le reste