je vote
Khlaine(pour pas qu´il me fasse de bisou)
perfect(pour m´avoir aidé à combattre les sardines tueuses)
carlose(pour m´avoir aider à détruire le bateau de Gon-_-)
Gon-_-(pour me faire pardonner)
TBM(même s´il me fait chier à demander des quizz)
Parkko(pour pas qu´il me vire de la Bgu)