merci parkko, master-sephiroth, khlaine et perfect-keeper pour vos votes !
mes votes:
- crono-clad ( inconnu o bataillon mé ma lair sympa ! )
- TBM ( ça fé un p´ti moment . .. )
- khlaine ( comme dab ! )
- perfect-keeper ( idem )
- sephiroth ( un ancien de retour si g bien compri ! )