arrfff yavé po vu ke tavé voté pour moi merci sa fesé longtemps merci oci master
Vais reflechir a mon vote d´aujourd´hui
Ok ange dechu de rien
allor les 5 personne avnt mon mess sonMaster-Sephirotparkkol-ange-deichuCrono-Cladperfect-keeperet voila mon vote
tien salut carlose g vu ke tu voulé tué mog_coubo je croyé ke ct fini la guere entre vous
se mess date de 4 semain environ et
Clan: Kill Moggles
ba oué mé nenpéche ke mntenan je le voi plus g des doutes
merci carlose
moi touc ses clans sa me rend
Yen a que 3 les autres st nazes ( shinra avalanche et les banisseurs )
de rien crono claddomage qui y a pas un enti clan
on a qu´a faire un clan de ceux qui sont anti-clan non carlose??? lol
mué pa le clan des sage a fé fé les 700 mess qd méme c po rienheuresemen ke parkko a réussi a détruire cette ignoble secte
lol crono
lol attends ils se disaient " sages" et ils voulaient attaquer la shinra ! Jveux rien compliquer mais on était tranquil quand yavé ke avalanche !
oué ba depuis kya shinra y reste preske plu davalanche et plus de CDS
Lol alors qui est le plus fort hein ?
Master-Sephirot ta reson