ce n´est pas si important une place de perdue dix de retrouvé ! la prochaine tu seras 7eme !
Zell-2
Niveau 10
25 août 2003 à 20:14:49
ça devrais pas être trop dur
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 20:32:49
Bah tu as qu´a tout faire pour te faire aimer un peu !
Zell-2
Niveau 10
25 août 2003 à 20:34:57
me faire aimer un peu? ça va pas!!!!Chui pas homo!!!!!!
Aeris1
Niveau 34
25 août 2003 à 22:05:14
perfect klhaine clad88(mon papounet ^^) aurasmash et eum...a oui ^^ fox le bo
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 22:08:41
Ya pas que des garcons : sors avec toutes les filles en meme temps et elles voteront toute pour toi :p
Aeris1
Niveau 34
25 août 2003 à 22:10:20
Non moi jsuis inacsecible et stp..ca c sexysme voir que l´on etre assez conne pour sortir avec le meme gars tu c parkko..nous on a des gout et dla cocologie!!! si toi tu agis comme ca..c pas notre prob
Zell-2
Niveau 10
25 août 2003 à 22:21:49
bah....ça laisse rêver
Aeris1
Niveau 34
25 août 2003 à 22:27:46
Dsl..j´aime pas les matcho meme si i fond de fabulleux fucks friends..
Zell-2
Niveau 10
25 août 2003 à 22:27:48
t´as raison,c´est un vrai cauchemar
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 22:28:39
Lol Aeris1 je déconnais !
Zell-2
Niveau 10
25 août 2003 à 22:34:09
lol elle prend vite la mouche
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 22:34:29
Mais je suis pas un matcho je dis ca pour rire faut pas t´ennerver si vite lol !
gon-_-
Niveau 10
26 août 2003 à 00:40:21
Moi je vote pour Zell-2 Parkko et pi Grumback!
Khlaine
Niveau 10
26 août 2003 à 10:41:10
- Zell-2 - Kev0 - Youfie01 - Clad921 - Linoa76
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 11:05:23
laaeris me ratrape cool
-laaeris ( tu vois ca paye de voter pour les autres ) -Khlaine -crono-clad -I ange dechu -parkko ( pour la maj )
crono-clad
Niveau 10
26 août 2003 à 11:08:46
Master Sephirot ( ami de toujours ) Ange deichu Khlaine ( pour sa fic) letesteur et mince j´ai oublié! euh...je reviens!
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 août 2003 à 11:09:23
moué j´vote
aeris1 fox laaeris moulou chibi
l-ange-deichu
Niveau 10
26 août 2003 à 11:12:41
allé hop master-sephiroth parkko pi crono-clad ( c pour bientot) et spécial aeris laaeris aeris1
crono-clad
Niveau 10
26 août 2003 à 11:14:48
Mon dernier vote je le donne a clad54 et ses chocobos